Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JEM Résultats

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Actualité équestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pix *
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:41 (2010)    Post subject: JEM Résultats Reply with quote

Comme je suis Belge je vous informe sur les résultats Belges :D (je ne sais pas si il y a un autre sujet ^^)

CSO : Belgique championne du monde en individuel , merci à Phillippe Lejeune et Vigo d'Arsouilles ! Okay

Et médaille de bronze par équipe !

Reining : Une médaille d'argent par équipe et une 4ème place en individuel pour Bernard Fonck et BA Reckless Chick!

CCE : Une belle 4ème place en individuel (Karin Donkers) et une 5 ou 6ème place par équipe

Dressage para-équestre RLM catégorie 4 : une médaille de bronze pour Michele George et FBW Rainman

--> Ca nous fait donc 4 médailles et on est classé 5ème sur 18 !!

La France elle compte 3 médailles d'argent :

- Par équipe en endurance
- Par équipe en CSO
- En individuel en voltige: Nicolas Andreani et Marina Joosten Dupon avec Idefix de Braize.

Mais tout le monde est loin derrière le Royaume-Uni et ses 19 médailles! Smile -> 9 en OR !
L'Allemagne : 13
Pays-Bas et USA : 9

Voilà Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Actualité équestre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation