Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trophée national du cheval de couleur

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Actualité équestre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iloveclean
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Biscotte

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:35 (2010)    Post subject: Trophée national du cheval de couleur Reply with quote

Dans un de mes magasines de chevaux j'ai trouvé une pub pour le trophée national des chevaux de couleur.
Il a lieu les 11 et 12 septembre 2010 à Châtillon sur Chalaronne (dans l'Ain)
Au programme : concours modèle et allures, épreuves sportives variées de tous niveaux, concours de la plus belle robe, présentation des chevaux à la vente et d'étalons.
Reservé aux chevaux de couleur (pie, palomino, appaloosa, isabelle, pinto, tacheté, perlino, creme, champagne, paint...)
Inscription et renseignements : 06.63.73.67.57
http://www.chevalenchalaronne.com
chevalenchalaronne@gmail.com

J'adorerais y aller (ce n'est pas sur car c'est loin je verrais avec mes parents) parce que j'adore les chevaux de couleur et comme je sais qu'il y a des membres qui les aiment aussi je vous poste l'annonce Wink

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iloveclean
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Biscotte

PostPosted: Mon 26 Jul - 10:39 (2010)    Post subject: Trophée national du cheval de couleur Reply with quote

En fait je pense que c'est mort pour que j'y aille parce que je viens de regarder j'ai 400kms a faire pour y aller Sad
Si vous y allez n'oubliez pas l'apareil photo Laughing
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:30 (2010)    Post subject: Trophée national du cheval de couleur Reply with quote

j'aimerai trop y aller! J'adore les chevaux de couleur!! y'en a marre des alezans et des bais! lol  Razz ( même si ils sont quand même beau)
en plus c'est rare de voir des chevaux de couleur sur les terrains de concours! Mad
Back to top
Slovìe
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:50 (2010)    Post subject: Trophée national du cheval de couleur Reply with quote

J'aimerais aussi y aller, mais pas le temps en ce moment 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Actualité équestre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation