Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue aux invités !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> FORUM TERRE DE CHEVAL -> Pas d'inscription nécessaire pour participer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romance
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:12 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue aux invités
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov - 21:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 22:13 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

oui bienvenu ! Razz
je pensais qu'il faillait un jour mettre un post ici mais je savais pas quoi mettre Perplexe
Back to top
Audrey<3Pépito
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 22:14 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Hello Bienvenue
bienvenue et bonne visite !
ce forum est merveilleux
Back to top
Romance
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov - 07:51 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

audrey6 wrote:
Hello Bienvenue
bienvenue et bonne visite !
ce forum est merveilleux

Back to top
Icelandic
Yearling
Yearling

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 2 Dec - 10:15 (2008)    Post subject: Re: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Salut,, super forum bravo Love Okay Applaudir Smile Smile Je voudrais savoir si on peut protecte ses photos ? ilya un function pour ca ? Smile Smile Smile
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Quictady du Carroux
Votre humeur: Motivée

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:20 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Protéger ses photos ou les poster? Wink
Back to top
Visit poster’s website
Romance
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:30 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Back to top
Icelandic
Yearling
Yearling

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:48 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Quictady wrote:

Poster ce quoi ?
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Tue 2 Dec - 17:54 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Icelandic wrote:
Quictady wrote:

Poster ce quoi ?

Poster veut dire les afficher sur le forum. Mais je pense que tu voulais plus dire que tu voulais proteger tes photos pour pas qu'on te les vol nan?
Icelandic
Yearling
Yearling

PostPosted: Tue 2 Dec - 18:01 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Virginie wrote:
Icelandic wrote:
Quictady wrote:

Poster ce quoi ?

Poster veut dire les afficher sur le forum. Mais je pense que tu voulais plus dire que tu voulais proteger tes photos pour pas qu'on te les vol nan?

Si je comprends correct un peut prends des photos ici pour son mobile etc. Ilya pas un function pour le protecteee ici non?

Par ex Si je voudrais faire un livre un jour avec mes photo peutetre il faut que je pas envoye ses photos ici si on sont pas protecte au moment en forum.
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Quictady du Carroux
Votre humeur: Motivée

PostPosted: Wed 3 Dec - 19:31 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Oui tout à fait ou alors tu signe dessus en travers pour que la photo ne soit pas récupérable Wink
Terre de cheval ou Rêve Idéal le fait ( ou les deux d'ailleurs...)
Back to top
Visit poster’s website
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:37 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Tu peux protéger toi-même tes photos en apposant un copyright dessus.
Si tu vas sur le site du forum http://www.terredecheval.com Tu verras que toutes les photos sont protégées car nous avons plusieurs été volées Perplexe Ca prend deux minutes à faire.

PostPosted: Wed 3 Dec - 20:54 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Comment on fait ?
Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:21 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

le lien marche pô Sad
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:28 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Tu trouveras comment écrire sur une photo sur ce post : http://terredecheval.xooit.com/t1439-Photofiltre-Ecrire-sur-une-photo.htm
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:31 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

ou trouve t-on photofiltre?
j'aimerai marqué mes photos aussi...
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 21:46 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Tu peux le télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Tu trouveras de l'aide pour l'utiliser dans le forum "Aide informatique" Wink
Yearling

PostPosted: Thu 4 Dec - 01:01 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Terre de Cheval wrote:
Tu peux le télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
Tu trouveras de l'aide pour l'utiliser dans le forum "Aide informatique" Wink
ca marche avec mac aussi ?

On peut aussi watermark des photos, ou peut etre ecrivier sur les photos.?
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Dec - 07:20 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Icelandic, en principe, ça devrait marcher Smile
Back to top
Icelandic
Yearling
Yearling

PostPosted: Thu 4 Dec - 10:06 (2008)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Rêve Idéal wrote:
Icelandic, en principe, ça devrait marcher Smile

Merci bien Smile Smile Smile
Guest

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:36 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue aux invités !
Back to top
Praline♥Diablo
Guest

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:56 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Vous êtes les bienvenue parmi nous  Coucou

Vous allez voir le forum est super Youpi

Last edited by Praline♥Diablo on Sat 26 Dec - 10:04 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Névénez
Guest

PostPosted: Wed 11 Nov - 20:29 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue aux invités !! Bienvenue
Back to top
Souricette
Guest

PostPosted: Mon 30 Nov - 18:11 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue aux inviités,passez un bon moment sur le forum!
Back to top
misskali11
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:17 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

bienvenu aux nouveau
ce forum est génial et y a toujours des gens pour te repondre Bienvenue Surprised
Back to top
Nogal
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 18:33 (2009)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue aux invités  Smile
Back to top
Gabelou3
Guest

PostPosted: Wed 7 Apr - 11:59 (2010)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue invités ! Smile
vous allez voir ce site est super
Back to top
Oasis59
Guest

PostPosted: Wed 14 Apr - 16:05 (2010)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Praline♥Diablo wrote:
Vous êtes les bienvenue parmi nous Coucou

Vous allez voir le forum est super Youpi

Back to top
♥ choupi'♥
Guest

PostPosted: Mon 24 May - 13:31 (2010)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue Hello aux invités

ce forum est super Youpi Applaudir
Back to top
lune de miel
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: ponnette, tempête

PostPosted: Tue 29 Jun - 23:19 (2010)    Post subject: Bienvenue aux invités ! Reply with quote

Bienvenue
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> FORUM TERRE DE CHEVAL -> Pas d'inscription nécessaire pour participer All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation