Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION AUX PRUNES !

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gelckebab45
Guest

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:35 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Gelckebab a été très malade lundi à cause des prunes dans le pré (l'arbre est chez le voisin), il nous a fait une colique très violent et j'ai bien cru qu'on allait le perdre... Nous l'avons ramassé dans son pré ruisselant de sueur et les muqueuses rouge sang ! Le véto est venu mais tout de suite on a fait une injection de Calmagine, il pouvait à peine marcher, il avait une diarrhée fulgurante. L'an dernier il n'y en avait pas autant et elles étaient mûres, là il en a mangé bien vertes, quelle idée ! Faites attention aux fruits avec les chevaux car ça peut être très lourd de conséquences... C'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue sur le forum Oupss
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HRM
Yearling
Yearling

PostPosted: Thu 12 Jul - 11:44 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Sad
J'espère que ton Gelckebab va mieux aujourd'hui. C'est vrai qu'il faut faire attention avec les prunes surtout avec les noyaux...
Fais lui une grosse caresse de ma part Smile
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:46 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Ah mince Sad
Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite Love
Back to top
cam422
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:30 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Oh le pauvre  jespère qu'il se rétablira vite Bisous fait lui de gros bisous Bisous
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 22:42 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Fais lui d'énormes caresses Smile

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:56 (2007)    Post subject: ATTENTION AUX PRUNES ! Reply with quote

Il nous a vraiment fait peur ! Il a été sous médicaments pendant 10 jours et tout est rentré dans l'ordre rapidement, nous avons enlevé toutes les prunes tous les jours jusqu'à ce qu'il n'en reste plus Surprised
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation