Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magasin equitation

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MademoisellePonyta
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Votre humeur: joyeuse

PostPosted: Tue 25 Oct - 11:35 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

Bonjour,
pour noël je voudrai avoir des affaires d'équitation, style couvre reins, amortisseur, doudoune (pour moi), graisse....mais les prix sont trop élevés pour moi car je ne voudrai pas que ça. :cry:
J'ai regardée sur décathlon mais je ne trouve pas le couvre reins et l'amortisseur très jolie a un prix pas trop élevé, et padd mais tout est trop cher (pour moi) car je monte en club 1 fois par semaine donc je n'est pas besoin de mettre des 100 et des 1000 dans un couvre reins et un amortisseur.
Donc je voudrai savoir si vous connaissiez d'autre magasins d’équitation pas trop cher. ..............
bonne journée :::: :?

PostPosted: Tue 25 Oct - 11:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:24 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

Bonjour;

Tu veux absolument acheter en magasin ou ça t'intéresse aussi de commander sur internet ?
Parce-que tu as énormément de bonnes affaires sur internet et plus de choix.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:37 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

Honnêtement si tu monte une fois par semaine tu n'a pas besoin de couvre reins ton club doit bien en avoir. Après il vaut mieux acheter un bon amortisseur que un de chez decath premier prix qui aura juste le design et pas du tout le rôle amortisseur (comme tu ne doit pas avoir de selle adapté si tu monte en club)
Après sur internet plein d'affaires après il faut chercher genre chez kramer, esprit equitation.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Tue 25 Oct - 20:15 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

sellerie online et bien et pas chere

apres tu ne met pas un couvre rein sur un cheval de club qui n est pas a la base couvert
tout les club ne son pas OK pour accepter les amortiseur se qui peut t etre utile en n etant que cavalier occationel
c est botine/chaps/botte chaussette cravache bombe gant. un lot de brosse si tu veux en été tu peut te prendre un bonnet anti mouche

apres le reste reste a demander a ton club
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:46 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

Tu serais pas mieux à trouvé des bonnes occasions !
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec - 12:47 (2016)    Post subject: Magasin equitation Reply with quote

Esprit équitation propose des articles à des prix intéressants et iks font parfois de bonnes promos.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation