Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Courses

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dalia2
Guest

PostPosted: Wed 23 Dec - 11:57 (2015)    Post subject: Courses Reply with quote

Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était possible de faire des courses de chevaux avec notre propre cheval, pas des courses contre les pros ou quoi, mais des courses occasionnelles de loisir? Et si c'est possible, comment faire pour s'y inscrire?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 11:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Mon 28 Dec - 07:47 (2015)    Post subject: Courses Reply with quote

je sais qu'on peut louer le champ de courses à Hoerdt (Alsace à côté de Strasbourg) mais çà doit coûter bonbon!!

Nous on fait des "courses" pour le fun dans les prés fauchés en été avec l'accord du paysan et par temps sec, c'est déjà pas mal, en tout cas on s'éclate!!
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:01 (2015)    Post subject: Courses Reply with quote

Je sais qu'il y a eu des courses en catégorie poney dans l'hippodrome à côté de chez moi (un des poneys du club où je montais y avait participé) mais c'était il y a une dizaine d'années au moins Siffler Renseigne-toi directement à l'hippodrome le plus proche de chez toi.
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation