Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concour

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lara
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 01:44 (2014)    Post subject: Concour Reply with quote

Pour mon premier concour c'était génial 5/12 mais après j'ai changer de poney et maintenant j'ai un jument que j'adore le seul problèmes c'est que à la maison elle est génial saute parfaitement mais sur le parcour elle avance beaucoup moin et avec le stress je suis un peu paralysé et mes jambes ne fonctionne plus se qu'il fait que elle s'arrête deux concour deux éliminations

Si vous avez des conseils aider moi svp Smile Perplexe
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 01:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 20 Aug - 11:48 (2014)    Post subject: Concour Reply with quote

Elle peut manquer d'expérience et stressé devant tout ce monde,ce bruit,ce nouvel environnement et toi tu dois aussi lui transmettre ton stress donc vous avez du mal à communiquer et à faire votre parcours.Il serait bien de l'emmener,même si tu ne concourres pas avec elle,pour qu'elle puisse s'habituer à l'univers des concours;désensibilises la et fais lui voir diverses choses en la baladant à l'extérieur du pré et du club ou en la travaillant aussi à la maison,essayes aussi d'être sûre de toi et ne pas stresser car tu es sa référente dans ces changements.Si tu ne pas sûre,tu stresses,elle se dit qu'il y a quelque chose.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation