Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente de matèriel neuf ou presque !

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Vente de matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 12 Aug - 10:57 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Coucou tout le monde ! J'avais dit que je mettrais les choses que j'ai à vendre sur le fofo avant de les mettre sur internet mais comme ça beuguer j'avais laissé tombé.
Donc les voilà, si vous êtes intéressés même pour de simple renseignements au niveau des tailles demandez moi ! Les frais de ports ne sont pas compris dans le prix donc me demander si intéressés.

- Couvre reins en polaire de marque "équi-thème", couleur framboise avec liserés bleu très foncé (pour moi ça ressemble plus à du noir on ne voit pas la différence !), a une courroie de queue noir. Taille 150cm mais taille comme un 145cm. NEUF juste essayé.
20€ port NON compris !

- Guêtres marron taille M (taille petit va au poneys jusqu'à 1M45 je pense, si besoin je peux vous mesurer la hauteur des guêtres ou les mettre sur mon cheval pour vous montrer ce que ça donne sur un cheval de 1M63), coque dur, aucunes rayures. NEUVES jamais mises !! Scratch en parfaite état !
10€ port NON compris !

- Mors simple brisure en caoutchouc, gros cannons. Je ne connais pas la taille c'est pour ça que j'ai mis le mètre à côté pour vous donner une idée de la taille par rapport à vos mors. D'un canon à un autre ça fait 17/17,5mm de longueur. NEUF jamais servie !!
8€ port NON compris !

- Sangle marron 100% polyester taille 130cm, n'a pas d'élastique ! NEUVE, jamais utilisée !
10€ port NON compris !

- Cloches noirs avec scratch taille grand cheval !! Ne vont pas à mon cheval de 1M63 (mais il a des membres fins et mets du taille poney en cloches donc va au chevaux de trait/demi trait/grand chevaux/petit chevaux lourd je PENSES !). Déjà utilisées mais très bonne état.
5€ port NON compris !

- Guêtres et protèges boulets noirs à vendre uniquement ensemble ! Taille cheval (vont aux doubles poneys de 1M45 (un peut ronds) comme aux chevaux de 1M80). Scratchs en très bonne état. Déjà utilisé mais très bonne état, légères rayures sur les guêtres vers l'intérieure au niveau des boulets avec les frottements mais rien de méchant ça ne se voit pas plus que ça !
25€ port NON compris !

Tout sera bien évidemment lavé avant envoi !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 10:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 12 Aug - 16:34 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

J'aime bien ton couvre rein ,mais va t'être trop grand pour udipi !!
Cheval rubis

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:11 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Je ne sais pas il faut mesurer sa longueur de dos
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Wed 13 Aug - 07:39 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Couverture c 125/130. Quel porte.
Cheval rubis

PostPosted: Wed 13 Aug - 08:17 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Je ne sais pas après mais oui ça risque peut être d'être grand ou alors tu demande a quelqu'un de t'en prêter un de la même taille pour voir
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 15 Aug - 08:04 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Le mors est un 135cm
Back to top
Ouster
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval préféré: Tit'ange et Umbrella
Votre humeur: Curieuse

PostPosted: Thu 11 Dec - 19:57 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Le couvre rein pour un D d'1m46 environ,ça va? Tu peux les envoyer par poste?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 11 Dec - 20:57 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Tout est vendu sauf les cloches désolé
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:14 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

chapeau et pour udipi la taille aurais nager sur ta jument
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 13 Dec - 09:04 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Pas forcément parceque c'était un 150cm mais ils taillent très mal les équi-thème et il taillé vraiment petit comme du 140/145cm et encore donc si elle mettait du 130cm en couverture ça aurait peut être été même si c'est un peu plus long c'est pas grave pour un couvre rein et sa jument est quand même assez large et costaud mais de toute façon ça fait bien longtemps qu'il a était vendu
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 13 Dec - 11:08 (2014)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

lol
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 19 May - 11:31 (2016)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Si ça peut intéresser quelqu'un ;

- Selle en cuir havane. Taille 17'5. Marque SPANALDI. Mixte tendance CSO.
Avec étrivières et etriers.
200€ (acheté 500€)

- filet en cuir havane doublé bleu ciel à la muserolle et frontal. Taille cheval. Marque SPANALDI.
Avec ses rênes mais sans mors !
10€ (acheté 50€)

- cloches en caoutchouc noir avec scratch. Taille L.
3€ (achetées 10€)

- sangle en cuir havane. Taille 135cm. Élastique des deux côtés et anatomique. Marque Protanner.
30€ (achetée 70€)

- guêtres et protèges boulets marron, taille M. Marque JUMPTEC.
20€ (achetée 40€)

- protège queue équi-thème taille poney.
5€ (acheté 15€)

- gogue taille cob, en cuir havane.
10€ (acheté 25€)

- collier de chasse en cuir havane, élastiques marron et beige. Taille cheval. Marque Time Rider. 3 points.
20€ (acheté 38€)

Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Thu 19 May - 13:25 (2016)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Tu fait un vide sellerie ?
Cheval rubis

PostPosted: Thu 19 May - 14:10 (2016)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

C'est des choses dont je ne me sert pas ou plus donc plutôt que ça ne me serve pas et que ça s'abîme à l'humidité j'ai tout nettoyer et j'ai remonté ça a la maison pour les vendre et récupérer de l'argent mais vu comment les gens sont malhonnête c'est pas encore vendu Mad
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 19 May - 14:43 (2016)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Filet et cloches vendu ! Ouf on y crois ça commence bien
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 6 Jun - 14:12 (2016)    Post subject: Vente de matèriel neuf ou presque ! Reply with quote

Guêtre et protège boulets VENDU

Protège queue noir normalement VENDU j'attends le paiement

Collier de chasse normalement VENDUS j'attends le paiement

Filet et cloches VENDU

Il me reste donc selle; sangle; protège queue; gogue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Vente de matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation