Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Job d ete pour les loulou rémunéré

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 14 Jul - 09:48 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Bon voila je vien demande des renseignement un peut particulier voila des amis et voisin serve de maison d hotes l été
la semaine dernière il mon appelle en urgence pour savoir si je pouvais leur rendre un service qui était de faire faire une balade a cheval au deux enfant du couple chez eux. C était ferme pour les clubs a cote elle a proposez de me rémunéré
j ai prévenu que sa serais de la balade en mains au pas tenu par moi et les circonstance on fait que le soir même on a fait la balade
une heur avec tayga dans les bois et sur le bitume
on a bien discuter avec la maman et c était très sympas j ai même fini par lui dire que je voulez rien en échange vue comme sa c était bien passe mais elle a tenu a me donner 15euro quand meme

le lendemain j envoie un sms a la voisine et je lui raconte un peut et elle me propose de refaire l experience pour les prochain touriste
en sachant qu il en on une fois ou deux fois par semaine

donc voila je sais que je n ais aucune formation pour faire sa juste ma qualitee de cavaliere et de propriétaire
alors je vien vers vous pour savoir un peut se que dit la loie en sachant que je ferait toujours gaff a se qu il n arrive rien au chevaux ni au enfant et que je me reserve le droit de refuser certaine personne ou certain choix des enfant quand a qui il monte

PostPosted: Mon 14 Jul - 09:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Mon 14 Jul - 09:58 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Bah si il arrive un problème et que tu te fais payer tu est en tors car aucune formation et que tu dois avoir des assurances spécifiques en cas d'accident sur des personnes ou du matériel ...
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:01 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Payer c a proprement dit du travail au noir . Et si y accident tu sera dans le kk Perplexe
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:46 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

+1 Tu auras beau faire, un accident est par essence même "quelque chose qui arrive". Si tu te fais payer, c'est un job, pour lequel tu n'as pas les assurances ni les formations requises. Donc en cas de souci, c'est pour ta pomme. Si tu ne te fais pas payer, cela reste du domaine privé et là, c'est selon ta police d'assurance (si elle assure les dégâts causé par le cheval ou non). PS: si tu te fais payer au black, c'est illégal mais en cas de soucis les gens peuvent quand même t'incriminer.
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 14 Jul - 21:00 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Oui et des soucie avec les gendarme si accident assez grave , enquête et interrogatoire . Pour le travail au black.
On pense pas tjrs a sa , même si on croire qu'on fait pas de mal et que sa rend service!
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 14 Jul - 21:10 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Ok sa marche j abandonne l idee on va pas encore se rajouter des emmerde
merci du coup de main les filles
je me disait bien que c était risquer mais des fois on a besoin de se l entendre dire
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 14 Jul - 21:29 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Avant je penser pas a tous sa , mais on a connut une situation l'an dernier  avec un accident très grave.
Saurait pu faire plaisirs a beaucoup d'enfant , mais une chute on c tous que sa arrive vite. Et c pas des membre de ta famille.
Un petit tour avec zent c moin risquer de temps à autre.
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Tue 15 Jul - 09:02 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

A part te mettre en auto entrepreneur et te faire payer en chèque emploi services, là pourquoi pas, si tu t'organises bien avec ta voisine qui fait maison d'hôtes. Mais je suppose qu'il faut prendre des assurances complémentaires + mutuelle. Donc en gros, si tu ne fais qu'une ballade par semaine, c'est pas rentable.

Tu es mon évidence.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 11:40 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

C'est tentant mais tu seras responsable et tu n'as pas de formation pour cette activité comme les autres l'ont dit.Tu peux voir pour Mc do,il en recherche avec l'été et les congés.
Back to top
stellou
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 15 Dec - 09:21 (2014)    Post subject: Job d ete pour les loulou rémunéré Reply with quote

Tu n'as pas le droit. Il te faut l'ATE ou maintenant le BPJEPS. Si un accident grave arrive, tu seras responsable ... et des accidents en ballade il en arrivent ... je te le déconseille Perplexe
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation