Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Exercices, travail en liberté.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jellil98
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:49 (2014)    Post subject: Exercices, travail en liberté. Reply with quote

Bonjour, voilà j'ai appris quelques trucs à mon dada, comme la révérence, le cabrer, le faire donner l'anterieur droit et gauche, ne bouger que les hanches,.. J'aimerais bien lui apprendre à jouer avec un ballon, le coucher, ou tout les petits exercices chouettes à faire avec lui. Auriez vous des idées?
Sachant que c'est un petit pur-sang arabe de bientôt 16ans, qu'il apprend vite mais bouge beaucoup :/.

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 15:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 11:37 (2014)    Post subject: Exercices, travail en liberté. Reply with quote

Désensibilises ton cheval au ballon en le mettant dans un coin du manège ou pré ou carrière,laisses ton cheval le sentir et se rassurer et quand il n'aura plus peur,tu pourras le mettre en mouvement.Envoies lui vers ses antérieurs et si il le fait bouger,récompenses bien.Tu recommences et progressivement il va comprendre le but recherché.Pour le coucher,tu as une méthode sur le site Terre de cheval et il me semble aussi sur le forum Smile
Back to top
Jellil 98
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul - 16:18 (2014)    Post subject: Exercices, travail en liberté. Reply with quote

Okii merci, je vais essayer ça! Smile
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:50 (2014)    Post subject: Exercices, travail en liberté. Reply with quote

Okay ccaz viens nous montrer des vidéos Smile
Back to top
clarag
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 29 Aug - 22:21 (2014)    Post subject: Exercices, travail en liberté. Reply with quote

La méthode de Jean François Pignon est vraiment top pour le coucher! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Travail en liberté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation