Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle selle

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Solene
Yearling
Yearling

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Nom de mon cheval: Rosette ♥

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:59 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Coucou tout le monde Smile

Je partage ici mes envies de nouveau!
J'ai actuellement une selle mixte synthétique, la Rexine de Norton, qui convient à ma jument, je l'avais achetée... il me semble 150e neuve, je ne pouvais pas mettre beaucoup étant donné qu'en même temps, j'achetais ma jument, et tout son équipement.
Maintenant, je cherche un peu à renouveler tout ce petit monde, j'ai déjà commencé en m'achetant un nouvel ensemble, mais surtout... J'ai des envies incontrôlables de nouvelle selle Laughing Maintenant que mon budget est plus gros (je peux aller dans les 500e, si vraiment gros coup de coeur, plus, sans dépasser 900 env.), de nouvelles portes s'ouvrent à moi et j'ai besoin de conseils!

Déjà, je recherche une selle mixte à prédominance obstacle, pour travailler en carrière (qui deviendra manège en octobre), donc cuir ou synthétique, les balades se feront avec ma synthétique qui ne craint pas l'eau.
J'ai tout d'abord cherché du côté des bonnes grosses selles d'occasion sur lbc type CWD, ou Forestier (avec budget de 800 env.), j'en ai trouvé une paire, mais à chaque fois que je contactais l'annonceur, la selle était déjà vendue Oupss
Puis en cherchant, je suis tombée sur Tekna  Love Fabriquant de selle synthétique, mais franchement je suis tombée amoureuse, je les trouve très jolies... http://www.teknasaddlery.com/home.asp

Vous en pensez quoi de ce fabriquant? Vous pensez qu'il vaut mieux que je me tourne vers des selles d'occasions mais de "bons" fabriquant, ou plutôt vers des selles synthétiques neuves d'assez bonne qualité?

La vie prend un sens...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solene
Yearling
Yearling

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:39 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Bon même si j'ai pas eu de réponse, j'ai tout de même fait le pas quand j'ai vu les mégas réductions que proposait "Esprit-équitation"!!! Une réduction de 180€ rien que pour la selle...
J'ai sauté sur l'occasion! j'en ai profité pour prendre d'autres choses, toujours avec de supers réductions...
Hâte que ça arrive!!!!!

La vie prend un sens...
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:59 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

On voudra des photos !!
Back to top
Solene
Yearling
Yearling

PostPosted: Tue 5 Aug - 12:48 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

J'en ferai plein!!!
Faut voir si elle va à ma louloute aussi!

La vie prend un sens...
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:08 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Okay
Back to top
Solene
Yearling
Yearling

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:56 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Ma commande est arrivééééée

Ma selle Love  De marque Tekna, modèle Jump, taille 17.5
Elle est magnifique.. on dirait une cuir! Le siège est hyper "doux", c'est très bizarre, mais je sens que je vais m'y plaire!! J'espère vraiment qu'elle ira à ma fifille! Ce qui me fait peur c'est qu'elle a l'air étroite, et j'ai peur qu'elle aille sur ses épaules... Essai ce soir, je serai fixée!!

Gouttière large, plus que sur mon ancienne selle, bon point Okay  Les panneaux ont l'air faits en "descente", ils sont pas plats.. Ce qui devrait pas trop poser de souci, car ma jument a une colonne assez visible, elle n'est pas noyée, et n'a pas le dos plat

Voilà! Sous tous les angles Razz
Livrée avec sa housse..

La bavette, toujours Tekna...  Confused  

Je ne sais pas à quoi le petit truc du milieu avec la boucle peut servir lol...

La position de ces petits anneaux me fait penser aux surfaix.. Est-ce que ça permettrai d'attacher des enrênements?

Le dessous a vraiment l'air confortable et rembourré, je pense qu'elle va apprécier!

Finitions superbes, encore une fois aspect cuir... Vraiment super jolie...!
Ce qui m'a un peu surprise, c'est que les tailles sont 120 / 130 / 140 ... Comme l'actuelle sangle de Roro est une 135cm, beh je savais pas trop quoi prendre! J'ai prit 140... On verra bien!!

Les étrivières... Tekna! Oupss   

Elles ont l'air de très bonne qualité et résistante..!

Bandes de polo Jumptec

Elles sont HYPER douces, j'ai jamais vu ça Shocked  La couleur n'est pas pile poil accordée au tapis, mais ça, personne ne le remarquera! L'important c'est d'essayer d'être homogène hein!! Siffler  

Et en cadeau pour ma grosse commande...
Un licol HKM Okay

Tout le petit monde réunit...

Tout ça commandé sur esprit équitation lundi soir, envoyée mardi, reçue ce jeudi matin...
J'ai pu poser des questions sur la selle par email, réponses rapides...
Et le petit cadeau glissé, c'est vraiment une attention gentille qui m'a fait plaisir!
Je vous recommande ce site en tout cas... Un grand choix.. Toujours un peu moins cher que ce qu'on trouve ailleurs, avec des promos en veux tu en voilà.. (perso, sur toute ma commande, j'ai économisé 220 euros...)
Petite pub finie Siffler  (Non, je n'ai pas été payée pour faire de la pub)

CROISEZ LES DOIGTS AVEC MOI POUR QUE CA AILLE A RORO Applaudir  

La vie prend un sens...
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:36 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Super jolie j'adore !!
Oui c'est pour accrocher des enrênements ou un collier de chasse la boucle Wink

On a hâte de voir tout ça sur ta ju !!

Pourquoi as-tu changé de selle ? une simple envie ?

Ta selle était en réduc ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:43 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Pour la boucle je ne parlais pas de la même que toi enfaite Laughing je ne sais pas à quoi ça sert non plus
Back to top
Solene
Yearling
Yearling

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:52 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Oui lol l'anneau en dessous c'est pour un collier de chasse, mais ce qu'il y a derrière, je ne sais pas à quoi ça peut servir lol Razz
J'ai pas changé, j'ai toujours l'ancienne, qui me servira pour la balade et le "dressage"; le plat quoi.. Parce que je ne fais pas de dressage :/
Je me vois mal partir avec une selle de saut pareil en balade Laughing

Sinon je l'ai achetée parce que depuis quelques temps j'étais juste totalement tombée amoureuse de cette marque, et je ne suis pour l'instant pas déçue, tout est aussi magnifique qu'en photos... Et ça a vraiment pas l'air d'être de la daube! Mon autre selle, je l'ai achetée en tant que "1ère selle", avec petit budget (200e), je me suis pas fais vraiment plaisir. Là, ça y est Love

Oui elle était à -30% ! Habituellement vendue à 600, je l'ai eu à 400! Siffler

J'espère qu'elle va lui aller Perplexe Sinon ça va être très très dur de la renvoyer Crying or Very sad

La vie prend un sens...
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Wed 8 Oct - 13:21 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Alors elle lui va ?

Moi je vais acheter une selle le commercial de cwd doit venir la semaine prochaine normalement ...
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:12 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Ta selle est magnifique. Elle est bien et confortable ?
Back to top
Élise
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval préféré: Kirsch d'Audes

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:18 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Waouh j'adore tes nouveaux achats ! Razz

Back to top
geraldine2009
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sat 1 Nov - 19:10 (2014)    Post subject: Nouvelle selle Reply with quote

Tes nouveaux achats ont l'air chouette. Hâte de connaitre ton avis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation