Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Association SUZIHANDICAPANIMAL

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:19 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

SUZIHANDICAPANIMAL est une association se trouvant dans le Calvados (14), qui a pour but de sauver des animaux handicapés (borgnes, aveugles, sourds, accidentés, etc) bien souvent abandonnés par leurs propriétaires. La plupart sont en très mauvais état quand ils arrivent à l'association mais grâce à Stéphanie, son conjoint et sa maman, ils ont la chance de se voir offrir les soins dont ils ont besoin, et pouvoir reprendre une vie correcte.

Toutes les espèces animales y sont accueillies : Lapins, chats, chiens, cochons, chevaux, furets, etc... Aucune n'est écartée !

# Premier reportage tourné par NormandieTV. Voir sur le lien ci dessous, a 3min15.
Un prochain reportage sera diffusé en Septembre, tourné par 30Millions d'Amis.
http://www.normandie-tv.com/L-Info-En-Plus-mercredi-9-juillet_v6041.html

Les loulous de SUZIHANDICAPANIMAL nécessitent beaucoup de soins, surtout à leur arrivée. Mais également de nourriture, de matériel (jeux, couchages, etc), et d'amour ! Ils ont besoin de nous !

Comment agir ?

Pour commencer, vous pouvez au minimum PARTAGER ! Ca ne vous coûte rien, et vous pouvez permettre aux animaux d'avoir plus de chance de s'en sortir et d'avoir une vie correcte comme ils le méritent.

Adhérer a l'association : Il suffit, depuis le site, d'imprimer le bulletin d'adhésion (coût : 25€/an) et de le renvoyer à l'adresse indiquée.

Faire un don : Tout don est le bienvenu (argent, matériel, nourriture, etc). N'oubliez pas : Même la plus petite somme peut contribuer a aider les animaux de l'association, et vos dons sont déductibles a 66% des impôts !

Les parrainer : La plupart des animaux ont un gros handicap qui empêchent leur adoption. En contre partie, vous pouvez les parrainer en envoyant une somme à intervalle égale et ainsi contribuer a une meilleure vie pour votre petit protégé.

Adopter : Pour certains, il est possible de les adopter. Pour ça, un échange avec Stéphanie est nécessaire, ainsi qu'une pré-visite au domicile des adoptants et un suivi par la suite. N'hésitez pas à vous renseigner !

Des bénévoles : Si vous ne vous situez pas loin, vous pouvez apporter votre aide physique a l'association. C'est a dire venir directement aider a faire les soins, jouer avec les animaux, les câliner, organiser des récoltes alimentaires ou matériels, etc.

Tout soutien est le bienvenu ! De nombreux animaux en ont besoin a l'association... Pancho le chien à trois pattes, Princesse Chipie petite minette borgne, Chaussette le furet diabétique et cardiaque, Leeloo une autre minette ayant été amputée d'une patte avant... Et bien d'autres !!

Site internet : http://suzihandicapanimal.fr
Facebook : Assos Suzihandicapanimal
Mail : suzihandicapanimal@outlook.fr
Téléphone : 06.64.72.21.55

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:11 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Contente de te relire Smile
Je fais passer ton message Okay
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:40 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Désolée de la longue absence, dur dur ces derniers temps !

Merci pour eux !!

Back to top
Visit poster’s website
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Thu 10 Jul - 21:38 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

G partager le lien
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 23:29 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

merci pour eux!!

Back to top
Visit poster’s website
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:16 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas!!

http://suzihandicapanimal.xooit.be/index.php

Back to top
Visit poster’s website
Pupucee
Guest

PostPosted: Tue 22 Jul - 15:23 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

CHOCOLAT a été adopté.

J'ai moi même adopté LEELOO. Je vais la chercher la semaine prochaine.

Deux nouveaux chats sont arrivés : HERMES et DAPHNEE, des persans.

Nous attendons encore des covoiturages, et un sauvetage de deux minettes est en cours.

Voir sur le forum !
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Fri 25 Jul - 09:04 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Un nouveau chat accidenté : CHAMALLOW, et un nouveau furet amputé : GUIGUI.

De nouvelles photos de chaque loulou sont sur le forum!!! Venez!!

Back to top
Visit poster’s website
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Mon 28 Jul - 14:00 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

LEELOO est adoptée (par moi même) et DOUDOU aussi !!

Des petits nouveaux sont arrivés a l'association, leur fiche arrive sur le forum !!

Dont une, KIRA, qui est adoptée (par la famille de mon amoureux) avant même d'être passée par la case adoption!!

Back to top
Visit poster’s website
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Mon 28 Jul - 14:00 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Forum : http://www.suzihandicapanimal.xooit.be

Back to top
Visit poster’s website
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 28 Jul - 15:24 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Okay  Est tu en a combien d'adopter chez toi?
Jeune cheval

PostPosted: Mon 28 Jul - 16:07 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

LEELOO est la première que j'adopte a l'association Smile

Back to top
Visit poster’s website
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 28 Jul - 16:09 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Okay
Jeune cheval

PostPosted: Tue 29 Jul - 10:21 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

PIWI, un petit nouveau arrivé hier... Trouvé dans la rue, handicapé, il a à peine 4 semaines...

http://suzihandicapanimal.xooit.be/t96-PIWI-chaton.htm

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 11:40 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

Okay
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Sat 2 Aug - 20:21 (2014)    Post subject: Association SUZIHANDICAPANIMAL Reply with quote

J'ai fais ça sous forme de fiche pour mieux vous les présenter.
Précision : Ils sont tous pucés, vaccinés, vermifugés et déparasités.

Vous pouvez diffuser !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation