Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La goutte d'eau qui fait déborder la vase ...

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:58 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Bonjour, je me dois de partager ce lien (copier/coller de facebook.) :

C'est urgent c'est pour sauver une petite pouliche de 2 ans seulement
Bonjour a toutes et à tous, voici une pétition contre M**** H***** qui maltraites sa pouliche de deux ans seulement, Caline à était débourrée à 1 ans et es très mal nourrit .. voici le lien de la pétition, n'hésiter pas à la partager et à en parler autour de vous, si vous voulez mettre des commentaires avec des photos de câline ou quoi que ce soit d'autres allées y, voici le lien de la pétition merci de la signer : http://www.change.org/petitions/caline-et-maeva-arreter-de-monter-la-pauvre-ponette?recruiter=122743625&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_mobile

C'est inadmissible !!!!
Les gens ils pensent quoi, que monté un poney et l'avoir débourré ça fait bien ?!
Il ont trois neurones qui se battent en duels c'est pas possible !!
мerde a la fin, oui je le dit, je le clame. ça en fait encore une de plus ! Avait vous seulement compter le nombre de discussion parlant de la maltraitance animal sur le forum ? La rubrique coup de gueule ne devrait pas être alimenter par autant de douleur ou de malheurs ! Quand je vois le nombre de personne qui s'affiche avec des poneys trois fois trop petit, trop jeunes ... J'en ai marre, on vit où la ? Elle est belle l'Humanité ...

Malgré tout, je dit MERCI et surtout BRAVO au personne bienfaisante, et qu'elle continue ainsi car sans elles, je pense que la terre serai déjà morte.

PostPosted: Wed 9 Jul - 11:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 9 Jul - 18:29 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

D'après ce que j'ai lu sur certaines photos la ponette a été sauvée.
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Wed 9 Jul - 22:08 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Oui et heureusement, Perplexe
Guest

PostPosted: Thu 10 Jul - 09:47 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

La ponette n'a pas encore été sauvée, je ne suis même pas sûre que quelqu'un soit déjà allé sur place (ça devait être fait il y a deux jours)

https://www.facebook.com/336626106486530/photos/a.336653059817168.107374182…
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:45 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Aa moins ça a été a peu près prit en main, pas complètement serte, mais un peu quand même ...
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:38 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Malheureusement avec l'étendue que ça a pris (diffusion etc) il peut y avoir des risques pour que la ponette soit changée de place (pré) par les propriétaires et donc que ça rende la chose plus difficile maintenant qu'ils savent que tout va être fait pour qu'elle leur soit retirée...

De plus, je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec ça, la procédure risque donc de prendre du temps :/

Back to top
Visit poster’s website
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:29 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Quote:
De plus, je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec ça, la procédure risque donc de prendre du temps :/

Je pense que tu as hélas raison, mais les parents il aurait du s'en douter, si il avait fait un minimum attention ça n'en serai pas la ... Perplexe
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:55 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Encore une horreur de plus... Ces pauvres animaux se retrouvent souvent entre de bien mauvaises mains...

Tu es mon évidence.
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 13:50 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Le problème, c'est qu'ils ont sûrement acheté cette ponette a leur gamine sans y connaître la moindre chose, et donc pour rien ne les choquait non plus... En attendant, ils auraient dû forcément se renseigner avant, et même leur fille... Donc ce n'est que mérité...

Back to top
Visit poster’s website
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Thu 10 Jul - 14:11 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Et malheureusement, pour certaines personnes inexpérimentées, un poney c'est comme une chèvre ou mouton, ça vit dans un pré, et ça mange du foin, le reste aux oubliettes.

Tu es mon évidence.
Back to top
Pupuce
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 16:25 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Exactement... "ça mange du foin" et encore... Vu la maigreur de la ponette, elle devait sûrement + se débrouiller toute seule a manger ce qu'elle trouvait dans son pré, que d'avoir a dispo du foin.. (enfin, elle n'a pas l'air non plus d'être trop vermifugée vu la forme de son bidou..)

Back to top
Visit poster’s website
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 20:34 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Ben oui, avoir un poney et le monté c'est cool et puis faut pas prendre un poney vieux qu'as 15 ans par ce que j'aime les jeunes et puis si je la débourre moi même ça ferra bien et je pourrai me la craner devant les copines ...

Avoir un poney ce n'ai pas juste monter dessus, il faut dabor savoir s'en occuper avant de vouloir monter dessus ...
Yearling
Yearling

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nom de mon cheval: valdis et legato
Nom de mon cheval préféré: viconte
Votre humeur: égale

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:42 (2014)    Post subject: La goutte d'eau qui fait déborder la vase ... Reply with quote

Il y a des écervelés partout!!!
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de gueule All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation