Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apprendre sa reprise de dressage?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WildHorse
Guest

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:54 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Bonjour,je passe mon galop 3 le 16 Juillet (en gros dans pas longtemps) et j'ai une reprise de dressage à apprendre,que je n'ai même pas encore vu et que je vais devoir apprendre seule chez moi,sans carrière,sans cheval,sans moniteur et bien sur à l'aide d'un papier! Non mais c'est génial j'ai une mémoire de poisson rouge et n me demande d'apprendre ma reprise chez moi sur un papier pour dans 13 jours?! J'avais rater mon galop 3 à cause de ça dans un autre centre équestre ce qui fait que ici je l'avais demander à l'avance mais qu'on me la donner jamais ^^ Et la elle m'a dit qu'elle allait me donner le papier,donc non seulement j'tétait dégoutée mais je garder espoir quand même sauf que la j'apprend que je l'aurais que samedi!Donc je suis désespérer,on va quand même revoir la reprise le matin du passage de galop mais je sais que ça ne suffira pas pour que je m'en souvienne.En plus j'ai les nerfs parce-que comme par hasard ma cousine elle quand elle a passer son galop 3 on lui a dictée sa reprise.ça arrive qu'a moi ces trucs la --' Donc voilà,un moyen d'apprendre ma reprise en 11 jours sur un papiers svp c'est urgent merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:00 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Prends un papier, un crayon et dessines un manège avec les lettres. Photocopies plusieurs fois le dessin, tu pourras ainsi réviser en dessinant ta reprise dessus. Utilises différentes couleurs selon les allures.

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:58 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Merci Smile J'espère que ça va marcher parce-que avec ma mémoire hein...
Back to top
WildHorse
Guest

PostPosted: Sun 6 Jul - 16:00 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Finalement je ne l'aurais que 3 jours avant...
Back to top
WildHorse
Guest

PostPosted: Tue 8 Jul - 17:07 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Et finalement je ne l'aurais pas...Au pire ça m'arrange,ils devront nous la dictée comme ça! Razz
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:13 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

bah franchement ils sont pas terrible dans ton club ... normalement une reprise ca se travail tu doit la déroulé au moins une ou deux fois pour la connaitre et en plus en galop 3 faire une reprise de dressage c'est a mon avis trop tot enfin bref :/ Bon courage pour ton galop !
Back to top
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:25 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

avec Audrey, c'est la première fois que je vois ça, premièrement ne pas travailler ta reprise, et deuxièmement, faire une reprise de dressage complète le jour du passage de galop 3

Tu es mon évidence.
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 10:49 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Moi dans mon club ils nous donne le jours même donc même pas une heure pour apprendre, plus plutôt 5 minute ^^
Heureusement il nous dicte des qu'on a un troues de mémoire ^^
Sinon je suis d'accore avec Terre de cheval. ;p
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:03 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

C'est pas terrible comment ils peuvent vous faire passer des galops sans les préparer ? moi les reprises sont donner plusieurs mois en avance on les travaille tout le temps (souvent par petits bouts de reprise) et la dernière semaine tous les jours on déroule individuellement la reprise complète jusque ce soit parfait et personne ne dicte parce que tu dois préparer toutes tes figures en avance et le dessin si tu sait 2 secondes avant la figure comment tu fais ???
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 12:28 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Notre moniteur nous dit petits bouts par petit bout, par exemple avant de commencer il nous dit :
"Arriver au trot assis, salut puis cercle au pas a gauche" et pendant qu'on fait ça il nus dicte le prochaine enchaînement. =)
Ça parait bizarre mais j'ai toujours eu le temps de tout préparer, et j'ai la chance d'avoir une bonne mémoire. =)
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jul - 14:05 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Mais il fait ça aussi pour le passage des galops ?

Parce qu'encore, ce serait pour des cours, je ne dis pas, chacun sa méthode, mais pour l'examen je trouve ça moyen, c'est comme ci tu passais ton permis sans avoir appris à passer les vitesses Laughing C'est un peu extrême mais vu le prix du passage de galop, ils devraient vous aider au lieu de compliquer la tâche.

Tu es mon évidence.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 17:02 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

C'est le gros problème pour les galops c'est que c'est sensé preparer les concours mais en concours personnes ne te dicte ta reprise donc ce genre de passage de galop fait un peu tronqué l'examen .... enfin il y a plein de centre qui adapte les exam pour que leurs cavaliers partent vite en concours pour rapporter plus
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 10 Jul - 20:30 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Je sais pourquoi ça vous parez bizarre, j'ai oublier un bout de ma phrase ! x'D
Je vous refait mon premier message ^^ :

Moi dans mon club jusqu'au galop 3 ils nous donne le jours même donc même pas une heure pour apprendre, plus plutôt 5 minute ^^
Heureusement il nous dicte des qu'on a un troues de mémoire ^^

Quote:
C'est un peu extrême mais vu le prix du passage de galop, ils devraient vous aider au lieu de compliquer la tâche.

Les galops chez nous sont gratuit. ;p

Quote:
enfin il y a plein de centre qui adapte les exam pour que leurs cavaliers partent vite en concours pour rapporter plus

En aucun cas mon centre équestre est comme ça, chaque cavalier part en concoure si il le veux et chacun a une épreuve a son niveau, en général il font en sorte qu'en concoure les cavaliers saute mois haut ou est des figure moins compliquer qu'a la maison. ^^
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 19:18 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Re! Alors,j'ai finalement pu avoir ma reprise 3 jours avant,et non ce n'est pas trop tôt le galop 3 pour une reprise puisque elle est trèèèèèèèèèèssss facile en faite :D ! Du coup j'ai réussi à l'apprendre le soir même et puis on a travailler les figures le matin.Il n'y avait quasiment que des diagonales,départ au galop,trot assis et surtout des cercle.J'ai réussi à la déroulée parfaitement et j'ai eu 17/20! Je suis trop contente! Même pour la théorie j'ai eu un 18 et en saut on avait pas de notes mais même ma monitrice était choquée du parcours que j'avait fait tellement c'était bien! (je veux pas me vanter mais je suis trop heureuse!) C'était un parcours de 8 obstacles d'environs 70 cm. Voillààà !
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Wed 16 Jul - 20:47 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Applaudir  C super 

PostPosted: Thu 17 Jul - 08:07 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Merci ! Smile
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 11:35 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Super Okay
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:25 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Félicitations ! Youpi
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:01 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Super, félicitations ! Surprised

Hommage : Les galops sont gratuits ? Oo Tu habites où ? xD

Tu es mon évidence.
Back to top
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:10 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Quote:
Hommage : Les galops sont gratuits ? Oo Tu habites où ? xD

Et oui ! la chance hein ? j'habite en Normandie. ;p
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:54 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Ou ça en Normandie ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:22 (2014)    Post subject: Apprendre sa reprise de dressage? Reply with quote

Ma nièce à passer son galop 2 cette année à villequier et la payer le passage 10€.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation