Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vermifuge

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horse Love
Guest

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:54 (2014)    Post subject: Vermifuge Reply with quote

Bonjours je me demander, vous dites que le cheval en pâture devrait être vermifuger à chaque changement de saison donc 4 fois par an . Mes pour les gens qui ont de plus moyen croyais vous que cela suffit deux fois par an et si oui plutôt quel saison ???
Merci votre blog est génial !!! <3
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 1 Jul - 15:19 (2014)    Post subject: Vermifuge Reply with quote

Deux fois suffises largement ce n'est pas mieux de vermifuger de trop .
Mon cheval est en pature toute l'année et je le vermifuge seulement deux fois dans l'année. Une fois au printemps et une fois à l'automne avec un vermifuge différent pour ne pas que les verres s'habitues au produit ! Quand je le vermifuge je fais en sorte qu'il soit dans un pré autre que celui ou il est au quotidien pour ne pas avoir de contact avec les verres rejetés.
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 Jul - 16:37 (2014)    Post subject: Vermifuge Reply with quote

On en a déjà parlé là:
http://www.terredecheval.com/t14217-Protocole-vermifuge.htm

Je pense que ça répondra bien à ta question. Okay
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation