Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question pour être propriétaire d'un trotteur

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trotteurlove
Membre
Membre

Féminin
Votre humeur: souriante

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:32 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

Bonjour,
Je serais intéresser pour un trotteur mais pas pour tous de suite.

J'aimerais déjà bien me renseigner avant d'en avoir un, ma prof d'équitation me conseille un trotteur français car je veux faire que des balades avec.
Il sera dans un terrain de 1000 à maximum 3000 m2 avec un box je le verrai tous les jours.

Je voulais savoir ou acheter un trotteur déjà retravailler.
pas une association ils sont trop exigent.

Je pourrais mettre 3 000 euros max, on m'a parler d'une carte qui suit le cheval pour avoir des infos si on peut assumer ces frais d'entretient sa pension.
Mais est ce que c'est uniquement pour ceux qui veulent créer une écurie de chevaux de course ou cela s’adresse aussi pour nous les particuliers ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:51 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

Pourquoi un trotteur en particulier ? Si c'est pour faire que de la balade, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un trotteur. Pour exemple, mon premier cheval était un croisé anglo retraité de club et pourtant top en balade. Après ce n'est pas une critique, mais c'est vrai que beaucoup de race (ou même croisement) peuvent faire de la balade, surtout avec un budget de 3000€.

Pour ce qui est de la carte, je ne connais pas le cas particulier des trotteurs, mais pour les autres races, le propriétaire a une carte de propriétaire qui doit toujours rester avec le proprio et un livret d'accompagnement, qui lui reste avec le cheval.
Back to top
Visit poster’s website
trotteurlove
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 08:18 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

Merci et sinon je prendrai un poney oi mais en 2016 plus aucun poney oi ou onc ne pourra faire des concours que club et avec ts les cavaliers qui font des concours les oi n existeront plu ?
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Sat 28 Jun - 08:40 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

Je croyais que tu ne voulais faire que de la balade. Après c'est vrai que si tu veux faire du concours, et que comme tu dis si les OI ne pourront plus faire de concours club, à ce moment là prend un cheval avec des papiers Wink
Back to top
Visit poster’s website
trotteurlove
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:30 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

merci j'ai surtout un stress que les oi n'existe plus car la plupart des cavaliers font des compétitions club et autres et si ils veulent faire des compétitions ils prendront des poney pp et donc plu d oi
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 28 Jun - 18:06 (2014)    Post subject: Question pour être propriétaire d'un trotteur Reply with quote

si tu veux prendre un cheval de rando prend un cheval robuste passe partout ne t occupe pas de sa race 
si tu veux le garde a domicile il te faut prevoir du foin et il t en faut prevoire pour tout les jours de l année par se que c est pas une surface sufisante 
il te faut un endroit ou le stoker corectement aussi 
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation