Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre galop

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:01 (2014)    Post subject: Contre galop Reply with quote

C'est quoi le contre galop?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plume
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Papyrus
Nom de mon cheval préféré: Choco
Votre humeur: excellente

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:09 (2014)    Post subject: Contre galop Reply with quote

c'est le galop à faux Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
Dellichon71
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Della de l'Aube

PostPosted: Sun 3 Apr - 13:08 (2016)    Post subject: Contre galop Reply with quote

Le contre galop c'est quand le cavalier demande au cheval de galoper a faux c'est un exercice ou le cheval dois être en équilibre pour ne pas se désunir ou changer de pied
le galop a faux c'est quand le cheval galope sur le mauvais pied et en déséquilibre (et donc pas voulu par le cavalier) Wink
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation