Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilo_explo_sultan
Guest

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:01 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Coucou, j'ai ma license ( galop 7) et j'aimerais pouvoir aller pendent l'été dans une écurie ou je pourrait monter une dizaine de chevaux par jour. On m'a parlé que à Paris il y'a une écurie ou l'on peut être stagiaire et on monte 10 a 15 chevaux par jour. Donc ma question est si il y'a quelqun qui connaît une écurie ou l'on peut faire et si quelqun a déjà vécu une expérience semblable? Si jamais j'ai 14 ans.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jun - 11:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Wed 25 Jun - 23:30 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

10 chevaux / jour ? Shocked
Back to top
Visit poster’s website
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Thu 26 Jun - 06:54 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Quel intérêt ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:00 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Personne ne prendra un mineur pour travailler des chevaux sauf si tu es en stage professionnel,stage équestre payant.
Back to top
Plume
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Papyrus
Nom de mon cheval préféré: Choco
Votre humeur: excellente

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:12 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

14ans, c'est super trop jeune pour travailler des chevaux dans une écurie. Après, je ne connais pas les lois et tout en France, mais je pense qu'il faut au moins minimum 16ans.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:28 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Tu peux travailler à partir de 14 ans; mais les horaires et jours de travail et consignes de sécurité sont souvent trop contraignants pour l'employeur. A partir de 16 ans, c'est un peu plus souple, mais guère. Mad
L'intérêt de monter plusieurs chevaux par jour, c'est de progresser tout simplement (surtout pour l'assiette).
Tu peux trouver surtout dans les écuries d'entrainement de chevaux de course, renseigne toi auprès de France Galop. Ils devraient pouvoir d'orienter plus facilement.
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:00 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Oui je suis d'accord que on s'améliore quand on monte plusieurs chevaux par jours mais pas 10 à 15 quand meme ! J'avais jamais entendu parler de ça Voir des étoiles
Back to top
Ilo_explo_sultan
Guest

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:18 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Ok merci beaucoup je vais me renseigner sur France galop et je vais attendre que j'ai 16 ans sauf si ils accepte avant. Mon ancien coach montait 10 à 15 chevaux par jour avant de devenir coach.
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:23 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Tu dois être bin crevé le soir Laughing
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:24 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

*bien
Back to top
Ilo_explo_sultan
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:06 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

La c'est sur que tu te pose sur ton lit et tu t'endors😂
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:07 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

perso je pense que deja monte 3 a 4 chevaux par jours c est deja beaucoup et sufisant pour ameliore ton assiette au dela tu te fatigue et tu ne sera pas efficasse pour le cheval pire tu devient un bouler par se que tes cuite quoi a partir d un moment meme avec la meilleur volonte du monde le corps s arrete crois moi et ses la mouize quand sa arrive!

apres tu peut trouve pour sortire les chevaux de box mais peut de proprio confi leur cheval a monte surtout a quelqu un de non majeur ses la porte ouverte en emmerde en cas d accident 

je voie pas trop non plus pourquoi on te permetrait de monte autant de chevaux gratuitement et meme en etant payer alors qu il a des centaine de cavalier qui eux doivent payer pour sa 
meme les galop 7 paye mdr 

il me semble que la lois en france veux que tu ne puisse travaille qu a 15 ans ( il me semble hein) en tout cas avant 1 ans il te faut un accord parental et un papier de ta mairie 
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:01 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Moi aussi sa m'arrive souvent de monter 4 chevaux par jour, c'est vrai que à la fin de la journée je suis fatigué mais franchement n'importe quelle grand cavalier a du passer par la un jour pour percé dans le milieu et j'ai déjà trouver une écurie a Paris pour être stagiaire mais pour l'instant je suis trop jeune c'est a partir de 16 ans.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:13 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Quand tes un grand cavalier tu passe pas 10h a cheval par jours tu fait du sport a cote pour ta condition physique
ses pas en répétant encore et encore le meme mouvement le meme jours que sa rentre

apres si ses sortire le cheval histoire qu il se degoursie ses autre hose 10h a cheval ses trop
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:22 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Ilo_explo_sultan wrote:
Ok merci beaucoup je vais me renseigner sur France galop et je vais attendre que j'ai 16 ans sauf si ils accepte avant. Mon ancien coach montait 10 à 15 chevaux par jour avant de devenir coach.

Mais france galop c'est pour les chevaux de course ... meme mon coach monte que 4-5 chevaux par jours et travail les autreq en longe ou en liberté sinon a la fin de la journée tu craque et puis 10 fait le calcul meme si tu les monte 30 minutes *10 ca fait 5h a cheval plus le temps de les préparer plus une pause le midi bah ta journée est longue surtout que tu as d'autres choses a géré dans une écurie
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:46 (2014)    Post subject: Monter une dizaine de chevaux par jour pendent l'été Reply with quote

Tout a fait
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation