Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La pousse de la crinière et de la queue.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xeque &Estelle
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:44 (2014)    Post subject: La pousse de la crinière et de la queue. Reply with quote

Salut, je voulais vous demandez, mon cheval (un cruzado) a un soucis de crins -->

Sa queue et sa crinière ne poussent plus. Par contre en hiver il a des poils à gogo et sa corne aussi pousse (tout le temps hein. ^^), est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner ? [Merci d'avance à ceux qui répondront Wink] J'ai vu que vous conseillez la bière sans alcool, mais c'est pour le tout et je n'ai jamais essayer. Par contre jJ'ai déjà essayer le vinaigre blanc mais je trouve pas que cela serve à quelque chose. :/
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jun - 18:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sat 14 Jun - 13:38 (2014)    Post subject: La pousse de la crinière et de la queue. Reply with quote

tu lui donne du vinaigre blanc?????
 c est un desinfectant ! a ne surtout pas faire boire!!! 

sinon tu peut donne de la biere sans alcool dans sa ration quotidienne 

ou donne de la biotine c est une poudre pareil a donnée dans les repas 
ou encore de la levure de biere pareil 

sa ferra pousse la corne de toute façon 

il se peut que sa preinent plus de temps ou qu il se l habime regulierement 
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:13 (2014)    Post subject: La pousse de la crinière et de la queue. Reply with quote

le vinaigre blanc n'est pas toxic c'est comestible ma maman l'utilise pour faire les areng mariné et moi pour la sauce piquante pour la langue de beuf hummm
mais coupé c bon  
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation