Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Charlotte et Rodin

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlotte et rodin
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: rodin
Nom de mon cheval préféré: rodin

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:25 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Coucou tout le monde voilà mon parcours d obstacle , je voulais juste des avis et des conseils si vous avez aussi Smile je vous mets le lien de la vidéo Smile merci:) http://youtu.be/EaTv33FeHlM
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 08:18 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Je peux mettre des photos aussi s'il faut Smile
Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 09:48 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Personne???
Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:29 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Je mets quand même les photos au cas ou Smile

Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:31 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

La première c'est pas la bonne
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:15 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Perplexe personne ta donner de conseille .
Est c pas moi qui le faire desoler Crying or Very sad c pas mon truc.
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:40 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

D'accord c'est pas grave Sad merci quand même
Back to top
Horse-Dreamer
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:16 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Je voulais le faire l'autre jour, à chaque fois je tapais un gros texte et ça l effaçait. Je réessaie
Back to top
Horse-Dreamer
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:24 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

C'est plutôt propre c'est bien, mais en fin de tour notament, tu ne tiens plus trop ton dos dans les dernières foulées, ce qui te vaut la belle dernière barre.
Tu es chanceuse à un moment, tu fais une courbe désunie, il faudrait peur être bosser ta qualité de galop à la maison si ça arrive régulièrement. Qualité du galop à juste, mais aussi celle du galop à faux.
Ceci dit, tu as là un très bon cheval avec un très bon galop, et tu le montes très bien.
Back to top
charlotte et rodin
Membre
Membre

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:42 (2014)    Post subject: Charlotte et Rodin Reply with quote

Merci c'est super gentil! En fait pour le galop , a la maison soit il retombe juste soit a faux mais je le sens tandis qu'en concours pas du tout , je sais que c'est assez bizarre mais je ne le sens absolument pas :/ c'est sûrement a cause du stress ou autre :/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation