Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WolfGirl0220
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:06 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Bonjour, Hello
Il se trouve que je voudrais adopter un cheval abandonné( ou pas, je laisse le choix à mes parents Okay ). J'ai 11 et demi mais j' ai mon galop 5 et je vais commencer mon année de galop 6. Nous allons vivre en Amérique( Michigan ) et nous allons avoir un grand jardin qui pourra faire le pré ( j' ai regarder la taille des jardin américain-en général ,pas tous mais vers là ou on va habiter ils ont la bonne taille - et il sont ok Laughing ). Ma mère a dis peut être ( Youpi )1 an ou 2 après qu'on soit arriver en Amérique pour avoir le cheval mais elle n'est toujours pas sure et elle a bien dis "peut être".
SVP, aidez moi à la convaincre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:25 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Si elle dis 1 ou 2 ans après s'être intallé pour moi tu as de faible chance, elle a du dire sa pour repoussé la chose Shocked (peut-être). Il y a un poste à se sujet déja crée va y faire un tour.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:45 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Tu veux le mettre dans ton jardin?C'est un hectare par an et par cheval,es tu sûre que la surface sera suffisante?et sûre que ce soit autorisé?
Back to top
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Thu 12 Jun - 15:30 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Pour invité : Tout dépend de la taille du terrain, si c'est un peu juste on donne du foin ou on loue une patûre, vu la surface des Etats-Unis, je doute que ça pose un problème.

J'adore ce genre de sujet qui pousse comme des champignons...

Tes parents sont-ils du métier ? Ont-ils les ressources suffisantes ? A ton âge il faut savoir que tes parents sont responsables de toi et doivent être là en cas de pépin et pour payer les soins (véto, maréchal, et j'en passe). Et puis pour l'instant tu n'es pas encore parti, c'est encore un peu tôt pour envisager l'achat d'un cheval, car tu risques d'être très prise à ton arrivée là-bas.

Tu es mon évidence.
Back to top
Sophie Mart
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de mon cheval: Eclipse
Votre humeur: joviale

PostPosted: Fri 13 Jun - 14:54 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Pour l'instant il faut que tu te focalise sur ton départ! une fois arrivé là bas tu pourra éventuellement relancer tes parents.

Mais laisse leurs le temps de s'installer et d'être calme, au moment de crise ou d'occupation il y a peu de chance qu'ils y pensent et qu'ils puissent accordé de temps pour voir le sujet.

Bon courage
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Fri 13 Jun - 15:13 (2014)    Post subject: Comment finir de convaincre mes parents d'adopter un cheval Reply with quote

Il n'y a pas de tempête ou autres au Michigan ? Parce que sinon i faut prévoir un moyen pour protéger le cheval
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation