Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:42 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

J'ai des affaires décathlon alors que celles de mon cours qui sont cavalières ou propriétaires ont de la marque comme HV.J'ai le droit à des remarques comme quoi je suis pas à la page Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sat 7 Jun - 11:00 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

Et alors tu t'en fou elles on qu'à te les payer les vêtements HV polo dans ces cas la ! Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des affaires de marques et puis cest pour faire du cheval alors pas besoin d'être super bien habillée meme si on aime bien être accordé cest pas grave d'avoir des affaires de chez décathlon ! Moi aussi jen ai de chez décathlon et alors ?!? Je mets juste mon argent dans autre chose et ce n'est pas parce que ça vien de chez décathlon que cest moche ou pas à la mode ou quoi que se soit.
T'occupe pas de ce que les autres dise !
Back to top
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Sat 7 Jun - 14:08 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

Et bien quand elles auront de la bave ou du crottin sur leurs belles affaires, elles n'auront que leur yeux pour pleurer ! Que l'on ai quelques affaires "plus chères" pour la qualité du produit je ne dis pas, mais pour se la raconter, je trouve ça nul !

Moi j'suis une grande fan de Décathlon et autres petites boutiques abordables, je privilégie la quantité à la qualité quand il s'agit de vêtements pour moi. Après, si j'ai une mauvaise expérience avec un produit, lorsque je le rachète, je prends la gamme au dessus pour que ça dure plus longtemps. Mais uniquement si c'est pour le bien être de ma Balie, moi j'peux aller la voir toute nue j'men fiche du moment qu'elle ne manque de rien Razz

N'écoute pas les brimades, parce qu'au fond ça leur sert à quoi ? Juste à se la péter ? Payer dix fois plus cher pour ça, ça ne vaux pas le coup Wink

Tu es mon évidence.
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Mon 9 Jun - 10:00 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

Je sui complétement d'accord avec Bulledeppistache car elles se la raconte mais c'est pas important d'être à la mode pour monter a cheval et puis décathlon c'est très bien je trouve ( mais ça c'est aussi l'avis de mes amies cavalières ). Laisse les parler ( je sais que c' est difficile mais essaie )
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:00 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

Tu t'en fou c'est pour faire du cheval pas un défilé de mode en plus la marque decath' il font des trucs pas mal au niveau de la qualité ca se tient en tout cas le rapport qualité prix est bien
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 13 Jun - 15:00 (2014)    Post subject: Mode Reply with quote

les produit decatlon ne son pas des sous marque il son tres abordable par se que decatlon a des pros directe pour eux qui crée des produit de qualiter mais vue que leur bute et de rendre la pratique du sport plus abordable a tous il fond des petit prix 

donc il n y a aucune honte a prendre des produit decatlon ensuite tu t en fou  
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation