Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju&Femke
Foal
Foal

Féminin
Nom de mon cheval: Julie &
Nom de mon cheval préféré: Julie, Femke &am
Votre humeur: Toujours heureuse

PostPosted: Tue 3 Jun - 10:29 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

Bonjour à tous !

Je recherche un ou des compagnons de balade aux alentours de Châteaubriant pour l'été.
J'ai une ponette de 20 ans qui part en balade et randonnée et qui est super calme et très gentille. Elle passe partout avec une petite difficulté sur les rivières mais elle y passe quand je suis à pieds. Sinon, j'ai aussi une ponette de 18 ans que je peux monter qui est gentille aussi et passe partout. Après, avec un cheval calme et un cavalier de bon niveau, j'ai un cheval plus énergique que je monte toujours en rando mais souvent, il part avec un cheval calme ( des fois, il peut être calme comme une image ca dépend de ses humeurs ).
Je suis intéressée pour des balades ou randonnées par contre je n'ai pas de van. Sinon, je peux aussi prêter ma jument à un cavalier pour une balade avec moi si ça intéresse des gens.
Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 10:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:28 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

J'espère que tu trouva . C'est une bonne proposition et sympa que tu prête tes chevaux  Wink .
Foal

Féminin
Nom de mon cheval: Julie &amp;amp;

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:36 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

Oui bah je veux bien si ça intéresse un cavalier qui lui n'a pas de cheval. Ca permettrai de faire des balades à plusieurs c'est toujours beaucoup plus sympa Razz et puis ma ju est super sympa donc aucun problème avec elle Wink Et même les autres ils peuvent être montés par un bon niveau Smile

Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 3 Jun - 20:42 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

Okay  Ma ju et moi on se balade seul , dommage qu'on est trop loin  Wink
Foal

Féminin
Nom de mon cheval: Julie &amp;amp;

PostPosted: Thu 5 Jun - 11:21 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

oui c'est dommage !

Back to top
Dream' ♥
Foal
Foal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de mon cheval: Underboy ♥

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:58 (2014)    Post subject: Recherche compagnon de balade 44 près de Chateaubriant Reply with quote

Je suis également du 44 mais trop loin de chez toi en plus moi aussi j'ai des loulou qui adore se balader mais je n'est pas de van .. Perplexe
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation