Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une belle amtié entre un âne et un bouc

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 30 May - 07:24 (2014)    Post subject: Une belle amtié entre un âne et un bouc Reply with quote

Histoire très émouvante Love
Source avec article et video :http://www.ohmymag.com/animaux/cet-ane-et-ce-bouc-avait-ete-separes-leurs-retrouvailles-sont-emouvantes_art79924.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 May - 07:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Fri 30 May - 07:38 (2014)    Post subject: Une belle amtié entre un âne et un bouc Reply with quote

Love quelles fortes émotions !!
Back to top
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Fri 30 May - 09:52 (2014)    Post subject: Une belle amtié entre un âne et un bouc Reply with quote

J'en ai les larmes aux yeux, quelle belle amitié ! Heureusement qu'il y a des gens qui ont la capacité d'écouter les animaux et de tenter de les comprendre ! Je leur souhaite une belle et longue vie ensemble !

Tu es mon évidence.
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Wed 4 Jun - 13:33 (2014)    Post subject: Une belle amtié entre un âne et un bouc Reply with quote

Trop mignon!! " Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... " Razz
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de mon cheval: Eclipse
Votre humeur: joviale

PostPosted: Wed 2 Jul - 13:09 (2014)    Post subject: Une belle amtié entre un âne et un bouc Reply with quote

wow!!
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Coups de coeur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation