Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseils pour bien choisir

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eurasia
Guest

PostPosted: Sun 18 Aug - 11:16 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Bonjour , comme je l'ai dit dans ma présentation , je vais avoir mon propre poney ...

Et j'ai besoin de conseils pour bien choisir sa race .

J'ai besoin d'une race qui puisse vivre au pré toute l'année ( avec peut être construction d'un abri fermé pour les jours de pluie ) , qui saute bien et qu'il est un peu de sang mais pas trop . Et qu'il fasse près d'1M40 jusqu'à 1M50 .
J'ai mon galop 4 et mon amie qui le prendra en DP a le galop 3 .

Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 11:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eurasia
Guest

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:49 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Quelqu'un a une petite idée ? Crying or Very sad
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 18 Aug - 19:03 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Le Connemara ou le PSF pourrait correspondre à ce que tu recherches.
Ce sont des grands poneys polyvalents s'illustrant dans plusieurs disciplines, fréquemment utilisés dans les centres équestres et peuvent, avec un abri et une bonne alimentation, vivre au pré.

Il te faut essayer le cheval, si possible en présence de ton moniteur. Visite vétérinaire fortement conseillée.

PostPosted: Mon 19 Aug - 07:21 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Oui si une visite sera obligatoire , on ne sait jamais ce que vaut le poney . Mais une visite du véto est parfaite pour confirmer ! Je pensais aussi au welsh cob , car c'est poney là risque d'être au dessus de mes prix .....
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Aug - 13:23 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Les croisés pottok sont bons aussi, et dans la taille, avec un prix un peu plus modique.
Guest

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:22 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

D'accord c'est noté !
Back to top
Horse-Dreamer
Guest

PostPosted: Tue 20 Aug - 21:28 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Les camargue sont très bons aussi, collent mieux au niveau et au budget je pense.
Back to top
eurasia
Guest

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:43 (2013)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

D'accord !
Back to top
Splaash
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Dropje voor Dropje
Votre humeur: A cheval

PostPosted: Tue 14 Nov - 11:45 (2017)    Post subject: Conseils pour bien choisir Reply with quote

Terre de Cheval wrote:
Le Connemara ou Okay le PFS Okay pourrait correspondre à ce que tu recherches.
Ce sont des grands poneys polyvalents s'illustrant dans plusieurs disciplines, fréquemment utilisés dans les centres équestres et peuvent, avec un abri et une bonne alimentation, vivre au pré.

Il te faut essayer le cheval, si possible en présence de ton moniteur. Visite vétérinaire fortement conseillée.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation