Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kojudi
Guest

PostPosted: Sun 12 Jun - 11:31 (2011)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes.

Je suis a la recherche d'un pré ou terrain pour un cheval sur le bassin d'arcachon ( Biganos ).

Toutes réponses ne seront que bienvenu!

Merci.

JL
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jun - 11:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kojudi
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:07 (2011)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

Personne n'est du bassin ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:44 (2011)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

Tu as plusieurs personnes du 33, il te suffit de regarder sur le forum notamment dans la partie annonces Wink

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:30 (2011)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

Bonsoir,

Je propose une pension pré avec abris 100 € par mois. Prix à voir si besoin de foin ou de granulés / floconnés.
Pouvez vous me contacter à l'adresse e - mail suivante : mamzelle-melissouille@hotmail.fr

Cordialement. Smile
Back to top
truchot
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 20 Jul - 14:58 (2012)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

Bonjour

Je viens de lire ton annonce et bien je suis dans le 33 libournes Coutras, j ai mis une annonce pour proposer pour une association de loulou a louer a titre gracieux bien sur , j accepterais trois chevaux au max vu que j ai 10 hectares et qu il y a en permanence mes deux loulous, et 2 vaches de l agriculteurs.

Va voir mon annonce et tu me dis ce que tu en penses? Je prends en ete 50 euro . Puis a voir pour la periode d hiver pour le foin et les granules car je donne du foin et granules complet a mes deux loulous. L herbe est bien verte et grasse.

Si tu veux plus de renseignements sur moi demande directemetn aux filles elles te repondront .
A plus
Christelle
Back to top
truchot
Foal
Foal

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:00 (2012)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon Reply with quote

juste pour te dire que mon champ se trouve a 5 minutes de chez moi et que j y vais pratiquement tous les jours et les personnes nous connaisses donc en cas de souci nous sommes de suite appele , ce qui n est jamais arrive a ce jour.
A plus
Christelle
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42 (2019)    Post subject: Cherche prairie Biganos / Bassin Arcachon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation