Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ?

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelcy
Guest

PostPosted: Sat 4 Jun - 14:47 (2011)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

Avis aux aventuriers !!

Je cherche des compagnons de voyages pour participer à une rando équestre de 15 jours (Compter 20 jours de voyage, avec le transport), qui nous emmènera de Hatgal, puis le long du lac Khövsgöl jusqu'à des sources sacrées, traversée par les terres pour rejoindre la ville et les steppes de Renchinlhumbe, jusqu'au lac de Tsagaan Nuur (Lac Blanc)...

Jour 0 (vendredi 27 juillet) : départ de Paris
Jour 1 (samedi 28 juillet) : arrivée à Ulan Bator
Jour 2 (29/07) : départ en fin d'aprèm pour la province du Khovsgol en minivan
Jour 3 (30/08) : arrivée à Mörön (capitale du Khovsgol) en début d'après midi
Jour 4 (31/08) : repos à Bonda Lake Guesthouse
Jour 5 (01/08) : DEPART RANDO !!
.....
Jour 16 (15/08) : fin de la rando de 15 jours
Jour 15 (16/08) : départ direct pour UB...
Jour 16 (18/08) : arrivée à UB
Jour 18 (19/08) : avion pour paris et arrivée à Paris.

Les prix défient toute concurrence, car il s'agit d'une amie qui travaille avec les Mongols par pure passion, et ne prend aucune commission !

N'hésitez pas à me contacter en PV pour plus de renseignements ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 14:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 08:46 (2011)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

Quelle aventure Applaudir
Ca serait super une telle expérience mais ça ne sera pas pour tout de suite pour moi Crying or Very sad
En tout cas bon voyage et prends pleiiiiiiiiiiiin de photos Youpi
Back to top
la-tite-anesse
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Nom de mon cheval: Baby Boom

PostPosted: Thu 23 Jun - 18:16 (2011)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

oh j'adorerais, mais je ne pourrais pas...

Si un jour on te dit que ce n'est qu'un cheval, contente toi de sourire. Ils ne peuvent pas comprendre.
Back to top
Denice
Yearling
Yearling

Féminin
Votre humeur: souriante :)

PostPosted: Sat 24 Sep - 13:53 (2011)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

Bonjour,

j'ai moi-même voyagé en Mongolie. De quelle agence s'agit-il?
Visit poster’s website
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 21 Nov - 22:17 (2011)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

ses avec grand regret que je decline ton inviation Sad  mais j espere que tu nous ramenera plein de photo Youpi
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Gourmande,speed,préc
Nom de mon cheval préféré: Les trois <3
Votre humeur: :D

PostPosted: Wed 29 Aug - 18:39 (2012)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

alors cette super rando???
Back to top
Isania
Foal
Foal

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Votre humeur: Joyeuse

PostPosted: Fri 31 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: Envie de partir découvrir le cheval mongol cet été ? Reply with quote

Quel périple cela a du être ! J'ai hâte de voir des photos, la Mongolie et ses grandes plaines, il parait que c'est magnifique !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation