Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème pour le longer

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alison
Guest

PostPosted: Tue 26 Apr - 17:36 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

voila je me permet de mettre un nouveau sujet parce que j'ai un problème pour longer mon cheval !!
Je dois le longer dans son champ parce que je n'ai pas de structure mieux adapté !! il y a une moutonne avec 2 petites agneaux avec lui dans le champ !! il a bien compris qu'il fallait tourner mais dès que la moutonne n'est plus dans son champ de vision, il commence à se cabrer, il donne des coups de fesses et sa toujours au même endroit !!
Comment faire pour qu'il arrête et que j'arrive à le longer !! en plus je dois lui apprendre les bases pour le débourrer et donc j'ai besoin de le longer !! mes parents veulent que je le monte pendant les vacanses mais si je n'arrive pas a le longer je ne vais pas pouvoir le monter et en plus si je réussi à le monter, quand il ne verra plus la moutonne il recommencera à faire le fou mais cette fois je serrais sur son dos !! donc si vous pouvez m'aider vous me serriez d'une grande aide parce que je ne sais plus quoi faire!!! Sad Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 17:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
He_Lene*
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 07:16 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Tu n'a pas un bout de terre plus loin du champ pour le longer ? 
Il ne sera pas dans son champ donc plus dans une optique travail que joujou avec la brebis.
Back to top
Alison
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 08:56 (2011)    Post subject: longer Reply with quote

ba j'ai un tous petit bou de champ juste à côté qui fait parti du même champ mais je pensse qu'il va quand même chercher à les voir mais je peut toujours essayer !!

Wink
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 08:59 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Ou alors ne peux-tu pas l'attacher pendant que tu travailles ton cheval ?

PostPosted: Wed 27 Apr - 09:54 (2011)    Post subject: mouton Reply with quote

ba non c'est sa le problème parce que j'arrive à la carraisser mais elle a jamais été habitué à être attaché !! mais sinon je peut l'enfermer pendant que je le travaille !! mais il va pas faire le fou si j'enferme la moutonne et si il l'entent béler ?
Back to top
He_Lene*
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:13 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Au debut si je pense . Mais il se calmera apres je pense .  Ecrire
Back to top
Alison
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:15 (2011)    Post subject: réponse Reply with quote

ok ba merci je vais essayer !! Smile
Back to top
He_Lene*
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:21 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Tu nous tiens au courant ?  Okay
Back to top
Alison
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:27 (2011)    Post subject: longer Reply with quote

ouè je vais vous redire comment sa c'est passé !! de toute façon je vais surement essayer temp tôt si il ne pleut pas !! Wink
Back to top
He_Lene*
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:28 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Okay  
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:17 (2011)    Post subject: Problème pour le longer Reply with quote

Sujet déplacé dans une partie plus appropriée! Wink

PostPosted: Today at 17:59 (2019)    Post subject: Problème pour le longer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation