Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Quarter horse ( QH)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pass-balsa
Guest

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:08 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Je pense que tout le monde connait un ptit peu le Quarter-horse !

Cet allure compact , tout en muscles Love Une arrièe main bien musclé , une taille moyenne et une petite tête relativement triangulaire Smile

Un cheval super , très polyvalent ! Okay Caractère calme et docile en général Laughing

Une photo du papa de ma jument ( QH) Love

Quelqun en possède un sur le forum ? Razz Love
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 22:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:36 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

La mienne vient d'un élevage QH Smile

PostPosted: Tue 1 Mar - 00:12 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Pass aussi , enfin il fesait QH avant maintenant c'est Pur sang arabe Laughing
Elle vient d'ôù toi ? Smile
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Mar - 17:10 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Elle vient d'un élevage de l'Aveyron Smile

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:35 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Mon pépère est 100 % QH!

La race la plus polyvalente, la plus généreuse, bien dans sa tête, bref le bonheur!

A gauche, en train de crâner!
Back to top
Pass-balsa
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 13:40 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Il a l'air Love Love Love
Back to top
Kelly&Cash
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:10 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

Merci =D
Back to top
Pass-balsa
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:27 (2011)    Post subject: Le Quarter horse ( QH) Reply with quote

C'est vrai qu'ils ont un caractère..... Love
Enfin je n'es pas une "vrai" experience vù que ma jument serait une "demi" mais voilà ^^
En tout cas une race que j'adore Razz
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:44 (2019)    Post subject: Le Quarter horse ( QH)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation