Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat Haflinger

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JollyQuart
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 13:58 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Bonjour,je vais peut étres acheter un haflinger qui toise 1m48 au garrot.J'ai fais une première visite qui s'est bien passé il est assez costaut; mais j'ai peur que lorsque je serais plus grand(je suis un garçons et j'ai 13 ans) il ne soit pas assez porteur qu'en pensez-vous?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Feb - 13:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ludivine .
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Nom de mon cheval préféré: Blondine ♥♥
Votre humeur: Très Heureuse :D

PostPosted: Tue 15 Feb - 14:05 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Cela dépend de ta Taille et de ton Poids.
Mais généralement les Haflingers sont Porteurs , comme tu as qu'il est assez costaud , sa devrait aller mais Tu fais Quel taille et quel Poids ?
JollyQuart
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:02 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Je fais 43K pour 1m60 ,mais bon je n'ai que 13 ans je suis en pleine croissance.
Back to top
Ludivine .
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:43 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Oui , mais 43kg pour 1m60 ce n'est pas Beaucoup , j'ai le même ages que toi , je fais Quelques centimètres de Plus et je suis Plus lourde , enfin Bref.
Si tu ne Prends pas trop de Poids , sa devrait aller et question Taille sa dépend tu grandis a quel vitesse , après c'est tes Jambes , faut voir si elle gène ou non le cheval.
JollyQuart
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 15:56 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Ber sa va je ne grandi pas trop vite j'ai pris 2cm en 2 mois.Mais la femme qui va me vendre mon futur compagnon ma dit qu'il était porteur ,mais bon comme a la première détente que j'ai fais avec lui je lé trouver impeu lent je me mé fis apès c'est peut étres moi qui est impeu parrano.
PS:désolé pour les fautes d'orthographe je vais pas gaffe.
Back to top
Ludivine .
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Tue 15 Feb - 16:35 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Bah après il peut être a la fois porteur et Lent.
JollyQuart
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 16:53 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Et tu pense que sa se travaille par-ce que dans mon club de temp en temp on fais du horse ball?
Back to top
Ludivine .
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:03 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Bah après sa dépend , dans mon club il y a des Poneys et Chevaux assez lent mais quand tu les Boust bien a la Détente , après il son Nikel.
JollyQuart
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 19:15 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Ouai tu as raison puis je ne les galopé que en cercle.
Back to top
Ludivine .
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Tue 15 Feb - 19:19 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Je te propose d'aller l'essayer encore une fois test le bien et Après si il te convient bien prends le Smile
Pass-balsa
Guest

PostPosted: Tue 15 Feb - 19:47 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Essaie le encore une fois je pense ! Okay
Je sais que ma jument (1m50) apartenait à un fille de 15 ans qui fait 1m75 !!! Elle se sentait très genée dessus et maintenant elle à un cheval d'1m55 Laughing ( 5 cm ya quand même pas beaucoup d'écart) Alors faut voir si tu te sent vraiment bien dessus ! Smile
Back to top
0riane
Yearling
Yearling

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Pause-café

PostPosted: Sat 26 Feb - 15:51 (2011)    Post subject: Achat Haflinger Reply with quote

Les haflingers peuvent être porteur mais la mienne est porteuse et a une peche d'enfer !

PostPosted: Today at 00:24 (2019)    Post subject: Achat Haflinger

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Races All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation