Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stick.

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dayane.
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Comme certains peuvent le savoir, le centre équestre où je monte est basé sur le tourisme équestre et l'équitation ' libre ' . Donc quand on monte en carrière, on n'utilise que rarement des enrênements et nous ne connaissons pas vraiment certaines règles. Mais seulement, dimanche prochain nous passons les galops, et je passe le 6. Le seul problème, c'est qu'avec ma monitrice, nous ne sommes pas d'accord sur le placement du stick. Y a-t-il un coté spécifique pour l'utilisation du stick dans la reprise de dressage ?

Last edited by Dayane. on Sun 7 Nov - 18:50 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 7 Nov - 18:15 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Pour le Galop 6, en dressage, nous n'avions ni le droit à la cravache, ni au stick Smile
Il me semble que c'est précisé dans le livre du Galop, c'est peut être un test Wink
Back to top
Dayane.
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 18:30 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Ah d'accord ! Au moins la question ne se pose pas ! XD
Back to top
Charlotte
Guest

PostPosted: Sun 7 Nov - 23:01 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

En reprise de galop ou de concours : pas de stick ou de cravaches... Uniquement à la détente.
Back to top
Dayane.
Guest

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:52 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Bon ! Ben on essayera de réveiller le Camel avant hein ! Oupss
Back to top
NaderexSandra
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Nadere

PostPosted: Wed 29 Dec - 19:43 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Formelment interdit sur les concours de dressage , je pense qu'il en est de même pour les examens ,
Par contre , en concours , ( comme en exam si je me trompe pas ) tu a droit a une pair d'eperons mais c'est c'est tout ..
Si t'a un cheval froid a la jambe , comme la mienne , AMUSE TOI BIEN A LA DETENTE Wink
Back to top
Visit poster’s website
Dayane.
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 00:19 (2010)    Post subject: Stick. Reply with quote

Oui je m'en suis douté après. Pour les éperons, je verrai avec ma mono parce qu'elle n'est pas trop pour. Et puis, rien ne dit non plus que je ferai ma reprise avec ce cheval là. Je pensais avec l'espagnol de mon club parce que, c'est simplement que par rapport aux autres, il a de plus belles allures, qu'il se tient bien en place.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:34 (2019)    Post subject: Stick.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation