Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pré a louer a en gironde

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wojtasik
Guest

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:31 (2010)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

je loue un pré situé a Carignan de bordeaux, idéal pour les chevaux,avec l'eau et une clôture électrique. n'hesitez pas a me contacter sur le forum j'y suis assez souvent.

a bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 25 Sep - 20:49 (2010)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Cette personne pourrait être intéresser par votre annonce http://terredecheval.xooit.com/t6434-Pre-a-louer-33.htm

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:49 (2011)    Post subject: Re: Pré a louer a en gironde Reply with quote

wojtasik wrote:
je loue un pré situé a Carignan de bordeaux, idéal pour les chevaux,avec l'eau et une clôture électrique. n'hesitez pas a me contacter sur le forum j'y suis assez souvent.

a bientôt

bonjour, j'aimerai connaitre le prix de la location de votre pré, c'est pour une pouliche apaloosa qui arriverait en novembre 2011, merci de me répondre ou de me téléphoner au 0556691088 ou 0673700096 mme péreira
Back to top
val jung
Guest

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:47 (2012)    Post subject: cherche pension alentours creon sadirac Reply with quote

Terre de Cheval wrote:
Cette personne pourrait être intéresser par votre annonce http://terredecheval.xooit.com/t6434-Pre-a-louer-33.htm

Bonjour je recherche une pension au pré avec abris aux alentours de creon sadirac avec possibilité de travaill sur carriere et départ ballades possible. Me contacter au 06 35 37 17 38
Back to top
katynoinin@orange.fr
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 07:31 (2012)    Post subject: prix Reply with quote

bonjour j'aimerais connaitre le prix de votre location, merci de m'appeler aujourd'hui si possible au 0556919354 et demandez katy, ou bien ce soir au 0556331997 ou demain AM au 2° numéro, merci encore!!!!!!!!!!!!
Back to top
Ilou
Guest

PostPosted: Thu 20 Sep - 06:29 (2012)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Bonjour, je suis très intéresser pouvez vous me joindre sur ma boîte mail dans un premier temps, sa serais pour 2 chevaux c urgent merci lagueyte@hotmail.fr
Back to top
JAINA
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Nom de mon cheval: QUININE
Nom de mon cheval préféré: QUININE
Votre humeur: EXTRA

PostPosted: Mon 22 Oct - 08:11 (2012)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Je recherche un pré aux alentours de Bordeaux. Votre pré m'intéresse. Merci de me contacter au 06 62 61 47 11.
J'ai 59 ans, un galop 7 et 30 ans d'expérience dans le domaine équin.
Merci pour votre réponse
Cordialement
victoire123
Guest

PostPosted: Thu 4 Apr - 14:51 (2013)    Post subject: Re: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Bonjour,

je suis très intéressée par votre pré à louer. pouvez vous me contacter au 06 12 53 23 82?

c'est pour ma jument de 8ans, rustique vivant au pré uniquement et habitué à vivre en groupe

merci d'avance!

victoire
Back to top
trannin
Guest

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:06 (2013)    Post subject: pre en gironde Reply with quote

j'envisage de partir de la région rhônes Alpes pour retourner en Gironde, j'ai deux chevaux dont mon vieux pépères de 15 ans, combien louez vous vos prés??
merci virginie
Back to top
Lucie bossion
Guest

PostPosted: Sat 27 Sep - 11:45 (2014)    Post subject: Re: Pré a louer a en gironde Reply with quote

wojtasik wrote:

a bientôt

Bonjours je cherche un pré pour mon cheval j'aurai voulu plus de renseignement svp vous pouvait me joindre au 0787237939
A tout heure
Cordialement
Back to top
Fabienne
Guest

PostPosted: Fri 5 Feb - 20:30 (2016)    Post subject: pré Reply with quote

Bonjour,

Je dois prendre un nouvel emploi à Bègles et je recherche un pré pour mettre mes chevaux: 2 PSAr, un double poney et un shetland. Tous les 4 sont très respectueux des clotures. Votre pré à Carignan est-il toujours libre?
Back to top
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:45 (2016)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Le poste date de 2010...

Tu es mon évidence.
Back to top
viaticam
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 20:22 (2016)    Post subject: pension Reply with quote

bonjour la pension est toujours disponible si oui très intéressée, mais la location serait a combien ? merci d'avance Razz
Back to top
STAYBLER
Guest

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:24 (2016)    Post subject: NOUVELLE PLATEFORME D'HEBERGEMENT POUR CHEVAUX Reply with quote

STAYBLER est une nouvelle plateforme qui permet de référencer les hébergements et infrastructures disponibles pour vos chevaux dans le monde entier afin de vous aider dans vos recherches et faciliter vos déplacements.

Découvrez les à travers leurs descriptions et évaluations approuvées par des cavaliers passionnés.
Réservez les hébergements directement en ligne pour vos compétitions, voyages ou pensions et louez les infrastructures à usage professionnel (formations et stages) ou personnel.

Grâce à un réseau communautaire de confiance vous trouverez le logement adapté à votre cheval ou l’infrastructure idéale pour le faire travailler, qu’il s’agisse d’un box dans une écurie de propriétaires, d’un pré chez un particulier, ou d’une carrière dans un centre équestre.

STAYBLER permet également à toutes les structures équestres de rentabiliser des hébergements ou espaces inoccupés en les mettant à disposition auprès de milliers de cavaliers.

Rejoignez nous sur www.staybler.com et suivez nous sur Facebook : stayblerbnbforhorses
Back to top
Kali
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:19 (2017)    Post subject: Location pré Reply with quote

Bonsoir, je souhaite connaître vos tarifs et savoir si la location se fait à l'l'année.
Cordialement, kali
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Thu 12 Jan - 08:10 (2017)    Post subject: Pré a louer a en gironde Reply with quote

Kali wrote:
Bonsoir, je souhaite connaître vos tarifs et savoir si la location se fait à l'l'année.
Cordialement, kali

bonjour, le post est assez ancien il date de 2010 alors je sais pas si vous aller recevoir une réponse
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: Pré a louer a en gironde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation