Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche pension dans le 78, au secours!

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Ermès
Votre humeur: en vacances, relaaax

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:20 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Coucou,
je cherche une pension dans le 78 près de Noisy le Roi (donc St Nom la Bretèche, Bailly, etc...) pour mon poney hongre, à partir de début septembre. Je cherche une pension pré- box ou au pire box-paddock. Je ne cherche pas une écurie de concours, juste une petite écurie conviviale.
Je desespère un peu, personne ne répond au téléphone, et quand j'ai une réponse, plus de place. Perplexe Donc si vous connaissez quelque part, faites moi signe!

Bonne journée Wink
Julia

PS: je vais aller au lycée à Versailles (rive droite) donc si quelqu'un connait quelque chose près de Versailles, j'suis toujours preneuse!

Z'avez pas intêret à m'chercher
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:54 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Après une matinée au téléphone, j'ai trouvé Youpi

C'est la Ferme du Bosquet à St Nom la Bretèche, une écurie de propriétaire. Vous connaissez?

Back to top
MSN
Nogal
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug - 12:31 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

C'est super  Smile

Non moi je connais pas mais c'est loin de chez moi aussi Razz
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Wed 18 Aug - 14:23 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Okay je ne connais pas mais je suis contente pour Ermès!
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug - 14:35 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Super !  Surprised Okay
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 21 Aug - 19:47 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

C'est super Smile

Je ne connais pas cette écurie.
J'ai vu des photos sur Internet, les installations ont l'air bien. Par contre, pas de détails sur les prestations (nombre de chevaux par paddock...).
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 21 Aug - 20:26 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Contente pour vous 2 Bisous
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Mon 23 Aug - 11:49 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Terre de Cheval wrote:
C'est super Smile

Je ne connais pas cette écurie.
J'ai vu des photos sur Internet, les installations ont l'air bien. Par contre, pas de détails sur les prestations (nombre de chevaux par paddock...).

Les chevaux peuvent être seuls ou à plusieurs, ça dépends des caractères. En tout cas, ils sont sortis toute la journée, ce qui est vraiment bien (et ce qui n'y avait pas dans les autres clubs, il fallait négocier quelques heures, 2h ou 3h au paddock par jour au maximum Perplexe ) Et puis en plus l'été il pourra être tout le temps au pré Smile

Back to top
MSN
Charlotte&Roxane
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:12 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Contente que tu aies trouvé Okay
Back to top
Frédérique
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 24 Aug - 14:14 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

c'est chouette et rassurant d'avoir trouvé  Okay

PostPosted: Tue 24 Aug - 21:09 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

c'est cool pour vous 2 Okay
je ne savais pas que tu déménageais en ile de france! tu quittes l'autriche alors, ça ne te fais rien?
Back to top
Frédérique
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 25 Aug - 13:34 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Julie, Julia n'a pas le net le temps de son déménagement, voir, je crois, le post Absences Smile

PostPosted: Wed 25 Aug - 19:14 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

merci Fred Wink
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Wed 1 Sep - 22:33 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Si justement, j'suis pas hyper hyper heureuse de rentrer en France mais j'ai pas vraiment d'autre choix.

C'est moins pire que ce que j'avais imaginé en fait Razz

Back to top
MSN
julie17
Guest

PostPosted: Thu 2 Sep - 20:07 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Laughing

je te comprends : nouvelle maison, nouvelle école, nouvelles personnes... bref pas facile mais bon le changement a aussi ses bons cotés Smile
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Sat 11 Sep - 21:16 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

En fait, j'suis revenue dans le même village et dans la même maison qu'il y a 5 ans, quand je suis partie pour les états unis. Mais perso j'trouve que c'est pire, ça fait "flashback" ça me déprime.
Mais bon, j'ai trouvé des amis sympas, j'ai mon poney qui est tout sage tout gentil donc j'vais pas me plaindre non plus.

Back to top
MSN
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 11 Sep - 21:32 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Tu te plais dans ta pension ?
J'espère que ça va aller et le moral va remonter Smile
Si tu as des photos, tu sais où les poster Wink Siffler
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 11:36 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Rêve Idéal wrote:
Tu te plais dans ta pension ?
J'espère que ça va aller et le moral va remonter Smile
Si tu as des photos, tu sais où les poster Wink Siffler

PostPosted: Sun 12 Sep - 13:25 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

c'est vrai que les USA, l'autriche, ça a un petit coté fun que tu n'as pas quand tu rentres dans ton pays natal Wink

tu penses que tu vas etre amené à repartir d'ici quelques temps ?(c'est pour le boulot de ton père il me semble?)
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Sun 12 Sep - 17:44 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Je ne pense pas repartir avec mes parents, vu que dans deux ans j'aurai fini le lycée et après hop en prépa la julia. Donc je ne vais pas repartir avant au moins 5 ans.
La pension est super, Ermès passe la journée au pré et la nuit au box, il y a une grande carrière, un beau manège et pleins de balades. J'ai trouvé des copines super sympa qui montent dans le même esprit que moi (un poney est un poney mais on peut quand même s'amuser avec) et même une fille hollandaise qui ne parle pas français donc je peux pratiquer mon anglais Smile . Le seul hic qui pourrait y avoir sont les selleries ( entassement de malles et boites de pansage avec un toit à moitié pas étanche) mais tant que le poney y est bien, c'est le principal.

Et puis tout le monde est en méga admiration devant mon gros " il est trop mignon avec sa bouille de poney" " y connait plein de tours, c'est trop fort" "il a trop des belles allures" Il fait chaud Love

J'verrai pour les photos, si y fait beau la prochaine fois.

Back to top
MSN
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 12 Sep - 18:18 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

C'est super que la pension te plaise et que tu t'y sentes bien.. et ton Ermès aussi Smile

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:32 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

avec virginie
Back to top
julie17
Guest

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:33 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

avec virginie
Back to top
Frédérique
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Mon 13 Sep - 20:59 (2010)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Ce sont de bonnes nouvelles quand même  Wink  il te faudra un peu de temps pour te réhabituer, pas évident de déménager et de retrouver d'autres repères, je suis en plein dedans aussi Razz  mais bon, t'as raison tant qu'il y a les loulous avec nous et qu'ils sont bien, c'est  Okay  
Vivement les photos de ton beau Ermès  Love

PostPosted: Mon 24 Sep - 23:17 (2018)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours! Reply with quote

Julia*Ermes wrote:
Je ne pense pas repartir avec mes parents, vu que dans deux ans j'aurai fini le lycée et après hop en prépa la julia. Donc je ne vais pas repartir avant au moins 5 ans.
La pension est super, Ermès passe la journée au pré et la nuit au box, il y a une grande carrière, un beau manège et pleins de balades. J'ai trouvé des copines super sympa qui montent dans le même esprit que moi (un poney est un poney mais on peut quand même s'amuser avec) et même une fille hollandaise qui ne parle pas français donc je peux pratiquer mon anglais Smile . Le seul hic qui pourrait y avoir sont les selleries ( entassement de malles et boites de pansage avec un toit à moitié pas étanche) mais tant que le poney y est bien, c'est le principal.

Et puis tout le monde est en méga admiration devant mon gros " il est trop mignon avec sa bouille de poney" " y connait plein de tours, c'est trop fort" "il a trop des belles allures" Il fait chaud Love

J'verrai pour les photos, si y fait beau la prochaine fois.

Hello,

je recherche une pension box/paddock pour d'ici quelques semaines,
du coup ton avis m'interesse qu'en penses tu?
de plus, tu sais s'il y a des box de dispos?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:55 (2019)    Post subject: Cherche pension dans le 78, au secours!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation