Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche elevage pour formation BTS en apprentissage

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Métiers et Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion1612
Guest

PostPosted: Fri 11 Jun - 14:09 (2010)    Post subject: Recherche elevage pour formation BTS en apprentissage Reply with quote

Bonjour,
Je serais l'année prochaine en formation a Sées en BTSA PA et je cherche un maître d'apprentissage pas trop loin (si possible).
Il faut que l'élevage ai au moins 10 poulinières mais c'est la seule condition.

SVP si vous connaissez un élevage qui cherche un(e) apprenti(e) pour l'année prochaine dites le moi
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jun - 14:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 Jun - 17:18 (2010)    Post subject: Recherche elevage pour formation BTS en apprentissage Reply with quote

Tu as oublié quelques informations. Quel département ? Expérience ?...

PostPosted: Fri 11 Jun - 17:46 (2010)    Post subject: Recherche elevage pour formation BTS en apprentissage Reply with quote

A proximité de Sées donc dans le 61 ou les départements limitrophes.
J'ai fait un bac pro CGEA en alternance a la maison familiale de st flour et j'ai le galop7 depuis janvier.
J'ai aussi le permis B et E(B)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Métiers et Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation