Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rando dans le 87

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine
Guest

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:17 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Info : il y a une rando soit de 5 ou 12 ou 17 kms en HAUTE VIENNE (87) à JOURGNAC le samedi 26/06/2010 aprés midi !!! si ça vous interresse dite le moi et je vous donnerais les renseignements nécessaires !!! merciiiiii Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:33 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Moi je veux bien des renseignements!!! ça m'intéresse!! Surprised
par contre j'en ai jamais fait!!il faut avoir son propre cheval peut-être?
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 11:41 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Oui il faut avoir son cheval !!! Smile
sinon ça commence à 14hrs et les inscriptions sont sur place , c'est gratuit ; si tu veux d'autres renseignements fais moi signe Wink
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:08 (2010)    Post subject: rando 87 Reply with quote

Alors Madison je t'explique : alors déjà tu habite ou ??? Shocked
Donc si ça t'interresse et que tu as ton cheval et bien le samedi tu vas directement à Jourgnac au poney club qui se trouve à " la Chaize" faut y arriver avent évidemment !!! Wink ou alors si ça te dis moi je suis dans une écurie pas trés loin de Jourgnac et on y va à cheval !!! alors tu peux éventuellement venir dés la veille ou le matin ( aprés faut voir pour le tarif );
sinon donc l'inscription est gratuit il y aura juste une boite pour mettre quelque chose qui servira pour une petite fille handicapée et une asso de vieux chavaux : chacun met se qu'il veut !!!
Le soir pour ceux que ça interresse il y a un repas champête à 15€ ; la faut réserver !!! Wink
Donc il y a plusieurs distances : 5, 12, 17 au choix ; ils te donne un plan avant et certaine portion sont marqué !! et en plus il y a un peu comme des jeux à faire en même temps sur le chemin !!! Wink
Voilà si tu veux en savoir plus je te donnerais le numéro par mp ou si tu veux venir dans mon écurie avant alors dis le moi que je vois ça avec la proprio !!! Wink
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:22 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

J'habite pas très loin de Jourgnac à 15min environ!
le problème c'est que j'ai pas de cheval!! si ça te gêne pas, si je veux le faire c'est de te rejoindre! Confused
elle se trouve où ton écurie?
mais par contre pour la randonnée, c'est chacun de son côté ou on est tous ensemble?
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:30 (2010)    Post subject: rando Reply with quote

et bien les pédestres et les équin à part évidemment, enfin j'espère !!!! Oupss
Sinon nous notre écurie ( écurie d'ériadore à Burgnac) nous seront toutes ensemble !!! Smile mais je ne pense pas que tout le monde parte en même temps, se serait la pagaille !!! mais en réalité je n'en sais pas plus !! c une première pour moi aussi !!!! Razz
C'est vraiment d'hommage que tu n'est pas de cheval !!!!!
Nous ont arrivera à cheval !! si tu y est je serait avec NANSY !!! Wink
Dis moi tu as quel niveau à peu prés à cheval ?
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:37 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

J'ai mon galop4 mais bon ça fait 10 ans que je monte!
mais ça sera possible d'avoir un cheval de l'écurie?
en plus comme j'en ai jamais fait, j'ai pas tellement envie de le faire toute seule!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:44 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Ben écoute je peux toujours poser la question !!! je te tiens au courant Razz
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Wed 9 Jun - 12:50 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Ok merci!! Smile
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 17:01 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Juste pour te dire madison que je vois normalement élodie demain ; mais je pense que si c'est ok il faudra que tu vienne aux écuries pour quelle te vois et vois ton niveau !! Wink de toute façon je te tiens au courant ! au fait tu as quelle âge ?? et tu habites ou exactement ? nexon ?
Aussi si ça te dis ou si tu connais qunlqu'un je cherche une personne pour prendre NANSY, mon fjord en DP !!!! Smile
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 17:47 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

D'accord!! je pensais venir aussi pour qu'elle me voit si elle était d'accord et pour voir où c'était! j'ai 21 ans et j'habite à Flavignac!
ça m'aurait bien dit mais malheureusement je peux pas! je connais personne non plus!
en plus ça fait que 2 ans que je suis là!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 17:55 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Rigoler Rigoler tu habite à Flavignac ????? ou ça car moi aussi !!!!!! Coucou Euh Siffler Okay
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:00 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Non? Surprised
en haut de flavignac!

Last edited by Madyson on Fri 11 Jun - 21:26 (2010); edited 1 time in total
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:11 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Rigoler Rigoler moi je suis la route de nexon rilhac lastour au lieu dit : Bel air ; j'ai une statue de cheval devant chez moi
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:18 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

ça il faut le faire quand même!! Laughing
en plus j'y suis passée hier sur cette route!!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:22 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Faut absolument kon se voit !!!! Okay tu fais tu demain aprés midi ??? Smile as tu une adresse msn car tu pourrais me la donner par MP ???? Shocked
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:25 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

oui j'ai une adresse msn mais j'ai pas accès aux MP!!
par contre je suis désolé mais jsuis en plein examen jusqu'au 18 matin donc faut que jrévise!!
mais après genre le 18 aprem, il y aura pas de problème!!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:33 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

ok pas de soucis ! je te tiens au courant demain
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:43 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

ok! si tu peux envoyer des MP, tu peux peut-être m'envoyer ton adresse, si jpeux les recevoir?
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:53 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

jte répond là puisque je peux pas envoyer de MP!
oui je suis sur facebook!! si tu veux tu peux m'envoyer ton nom comme ça je t'invite!! Smile
c'est vraiment bête que j'ai ces examen, j'aurai trop voulu venir!!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Tue 15 Jun - 10:32 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Alors les nouvelles !!!!
Ben en fait c'est pas dit qu'on fasse la rando !!! Crying or Very sad car élodie (la mono) est en concours,et les autres ben c'est que des jeunes chevaux et elles ont peur que ce soit un peu le bintz avec la rando pédestre ect.........donc j epense qu'on va jouer la sécurité et rester à Burgnac !!!! Perplexe
Mais par contre elle ma dit que si tu voulais venir monter de tps en tps ou venir visiter ect.....pas de soucis !!!!! Wink
Back to top
Madyson
Cheval bavard
Cheval bavard

PostPosted: Tue 15 Jun - 18:21 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

oh c'est dommage! mais bon c'est sur vaut mieux être prudent quand même!!
je pense que j'irai faire un tour la semaine prochaine!!
tu me diras quand tu pourras, ou le jour où t'y vas!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Tue 15 Jun - 18:26 (2010)    Post subject: Rando dans le 87 Reply with quote

Ok pas de soucis !!! Wink
cette semaine j'y suis jeudi toute la journée ! je suis de box !!! Razz
La semaine prochaine je pense lundi matin et/ou mardi aprés midi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation