Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:13 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Je vends matériel équitation :
* mors taille 125 olive NEUF 10€
*chambrillère noire NEUVE 12€
*tapis gris liserée rose(servis 3 fois) 15€
*rondelles noires NEUVE 2€

Seul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au mondeSeul au monde

Je vends ma selle mixte taille 16.5'' en cuir noire avec deux étriers métal à semelle blanche; Bon état; Elle est de marque JORGES CAVANES
Le prix est de 700€ à débattre
Elle est visible en Limousin
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 31 Mar - 20:05 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Un seul post par personne svp Wink Merci Okay
sandrine
Guest

PostPosted: Wed 31 Mar - 20:26 (2010)    Post subject: selle Reply with quote

Confused
Merci virginie !!!!!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Tue 13 Apr - 19:51 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Alors si c'est possible je voudrais juste rajouter que je vends ou j'échange contre taille poney des guêtres et protèges boulets le tout NEUF car trop,grand pour NANSY ; de marque Norton PRO, de couleur noires; merci
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Fri 23 Apr - 12:23 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Alors le mors et les rondelles : vendu
Guêtres et protège boulets : vendu

Il ne me reste plus et pas le moins important ma selle noir cuir taille 16.5" "JORGES CAVANES" avec deux étriers en métal + une sangle synthétique taille 125 et le sac à dos de la selle;le tout pour 450€
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Tue 4 May - 17:20 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Alors je retire : JE N'AI RIEN VENDU !!!!! Crying or Very sad Sad
Et je baisse le prix de la selle à 350€ (hors frais livraison !! )
URGENTTTTTTTTTTT ~Vent
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 3 Jun - 16:56 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Toujours personne pour mes affaires ????? Sad
J'ai une selle en plus à vendre elle est pratiquement neuve trés peu servie ;elle est en synthétique noir taille 16.5"; 150€

Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 10:50 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

La selle à 150€ est vendu

Toujours personne pour ma selle en cuir mixte ????? ou alors je peux l'échanger contre l'équivalent mais en taille 17" voir17.5" !!!!! Razz
J'ai aussi ma selle Freemax !!!!! Wink
URGENT ~Vent
Back to top
tipinoutes
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 12:59 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

tu vend ta freemax?
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 14:40 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Ben oui si j'y arrive !!! car j'ai du mal à m'y faire !!!! je trouve que ça le moule trop au niveau du garrot !!! même si c'est normal !!! c'est psychologique chez moi !!! mdr
Back to top
tipinoutes
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:05 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

tu la vend cbm?
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:15 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Ben j'en ai eu avec la sangle pour 560€ ; elle à que 2 semaines et demi donc faudrait que j'en tire un maximum pour pouvoir m'en racheter une autre (celle que je veut vaut presque 600€ !!!! Perplexe )
Ou alors je l'échange contre une wintec 2000 cair (les nouvelles ) si qunlqu'un à un bon tuyau pour en avoir de moins cher que 600€ !!!! je vais mettre un ephoto aprés de la selle que j'aimerais au cas ou !!! Wink
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Mon 14 Jun - 18:19 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

La voici ; c'est la 2000 mixte cair

Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Sun 27 Jun - 16:01 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Alors si l'échange de ma freemax class interresse une personne j'ai le lien d'un site ou il y a des wintec 2000 cair moins cher qu'en France , elle est à 430€ environ !!!! Okay
Sinon dans ma liste de matériel à vendre j'ai vendu mon mord et un tapis !!! Okay
Back to top
Lizzie
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin
Nom de mon cheval: Hollywood

PostPosted: Tue 6 Jul - 00:04 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Est-ce que le sujet est encore valable ? Si oui, tu as toujours ta chambrière?
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Tue 6 Jul - 08:03 (2010)    Post subject: matériel équitation Reply with quote

Il me reste :

* rondelles noires
*selle mixte cuir
*selle FREEMAX CLASS cuir
* ensemble guêtres et protèges boulets
*tapis noir
Back to top
Lizzie
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin
Nom de mon cheval: Hollywood

PostPosted: Tue 6 Jul - 12:53 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

D'accord, merci !!
Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Sun 11 Jul - 15:13 (2010)    Post subject: Matériel équitation + Selle Jorges Cavanes Reply with quote

Pluie Pluie bon ben j'attend toujours Siffler

Ma selle mixte Jorges Cavanes en cuir : 350€ avec sangle et étriers
Ma selle mixte FREEMAX CLASS en cuir : 500€ avec la sangle ( ou possibilité d'échange )
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation