Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pension Pré 33

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marie_teck
Guest

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:16 (2010)    Post subject: Pension Pré 33 Reply with quote

Bonjour,

Je cherche une pension pré ou un pré à louer ou encore une cohabitation avec un autre cheval en gironde proche de bordeaux ou du côté de Langon à prix très raisonnable (max 100€). Mon cheval est un hongre de 10 ans très gentil et plutôt du genre dominé et il n'a pas besoin d'être alimenté au granulé (il est déjà trop gros...).

Merci de vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
caro
Guest

PostPosted: Fri 14 Jan - 21:16 (2011)    Post subject: propose pension saint andré de cubzac Reply with quote

Bonjour, je propose une pension au pré pour 105€/mois
- foin inclus
- vermifuge inclus
- surveillance quotidienne
- carrière en herbe 50x30
- clotures neuves
- abris à venir

Si vous etes interessé n'hésitez pas à me contacter.
caro_88_944@msn.com
Back to top
katynoinin@orange.fr
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 07:16 (2012)    Post subject: pension Reply with quote

bonjour, serais intéressée pour pension cheval, pourriez-vous me laisser votre téléphone?
voici le mien, 0556331997 après 19h30 aujourd'hui ou demain aprèsmidi, merci.
Back to top
tonnerre33
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Nom de mon cheval: Tonnerre

PostPosted: Tue 6 May - 12:55 (2014)    Post subject: Pension Pré 33 Reply with quote

Bonjour, j'aimerais savoir si votre annonce et toujours dactualite et ou se situe le pre ?
merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: Pension Pré 33

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation