Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gros problème : promenade en main

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Praline♥Diablo
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep - 17:38 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

quand je pars en promenade en main avec Diablo
il est infernal :
-essaye de nous arracher la longe des mains
-ne pense qu'a galoper et a partir

il est speed de nature et avant je pensais que c'était parce qu'il n'avait pas assez de place pour se déchainer
j'ai agrandit son pré et sa ne change rien
il se déchaine toujours dans son pré mais il est toujouurs aussi incontrôlable

mais il ne fait sa qu'en main Euh
parce qu'en selle il m'embête les premières minutes et après il est adorables

alors si vous avez des conseils !!
ou des idées du pourquoi du comment il fait sa se sera avec un grand plaisir

mercii d'avance !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biianca_
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:28 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

Est ce que tu fais du travail à pied ? Du genre ethologie et tout ?
A mon avis ca vient de la, moi ma jument me tracte un peu mais elle n'est pas irrespectueuse.
Back to top
Sl0vie ♥
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:33 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

Tu pourrais le défouler un peu en longe avant de partir en balade  Smile Tu peut aussi faire du travail à pied près de chez toi , ou dans un manège ! Et tu fait des balades monté ? 
Back to top
Praline♥Diablo
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:45 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

Biianca_ wrote:
Est ce que tu fais du travail à pied ? Du genre ethologie et tout ?
A mon avis ca vient de la, moi ma jument me tracte un peu mais elle n'est pas irrespectueuse.
oui je fais beaucoup de travail a pied, je commence l'éthologie avec eux
Jeanne wrote:
 Et tu fait des balades monté ?
oui je fais des ballades monté
Back to top
Sl0vie ♥
Guest

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:06 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

je pense qu'il ne te respecte pas totalement à pied . Ma jument faisait pareil au début , et quand elle m'arrachait la longe des mains je disait " Non ! " !  
Back to top
Alexandra
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep - 11:11 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

à mon avis, ton cheval ne te respecte pas...

quel est le travail à pied que tu lui demandes en "éthologie" ?
Back to top
Fl0w
Guest

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:11 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

En effet c'est un problème de respect que tu as là . Dis nous en plus sur les exercices que tu fais avec lui on pourra mieux te conseiller .
Back to top
Praline♥Diablo
Guest

PostPosted: Fri 11 Sep - 17:17 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

http://terredecheval.xooit.com/t4917-respect-a-pied.htm
je fais tous cce que vous m'avez dja conseiller la et il me respectait enfin
sinon pour l'éthologie je fais les 7 jeuxx de pat pareli et j'en suis au premier
et  j'ai commencer il y a peu de temps
Back to top
Praline♥Diablo
Guest

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:32 (2009)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

il est devenu impeccable en balades en main Wink
Back to top
cacahuete
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin
Nom de mon cheval: suzy,praline,taki
Nom de mon cheval préféré: mes chevaux
Votre humeur: ...

PostPosted: Sun 21 Feb - 18:57 (2010)    Post subject: Gros problème : promenade en main Reply with quote

moi c'est pareille il m'arrache le longe des mains pour brouter Perplexe
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Randonnée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation