Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cheval et homéopathie
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:05 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Pour moi ses pas les médoc qui règleront ton problème et sa n aidera pas ton Cheval sa te donnera que l impression et a lui sa ne l aidera pas a passer des étape ses pas par de que sa se passera bien en apparence qu il sera bien lui dans sa tete pour l experience
Que sa sois pour .evenement ponctuel sa peut marcher mais pour régler un problème comme le tien.sa ne sert a rien pour moi

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:05 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Dec - 17:44 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

avec Kelly. Si tu dis que ça se passe bien une fois mise au travail, c'est plutôt sur des récompenses par le cavalier quand elle est calme et obéissante qu'il faut tabler, quitte à descendre de cheval quand elle réussi bien l'exercice et la remettre tranquille au box ou pré avec un bon mash.
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Mon 26 Dec - 21:51 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Je donne une pipette ça fait environ 5 gouttes 2 fois par jour quand elle est stresser. En concours je donne une semaine avant tous les jours puis le matin avant de partir en concours cours puis la bas puis avant on tour.
L'effet est pas immédiat mais on peut dire 10-15 min en fonction des chevaux

Moi elle était chiante à l'attache et elle était en colique de chaleurs quasiment à chaque fois la depuis 1 an pas de colique et une jument moins compliquer pendant ses chaleurs mais ça faite pas tout car elle est quand même raide mais moins que sans l'homéopathie et quand tu vous les produits spécifiques juments en chaleurs c'est pas le même tarifs que mes petits tubes à 2.10euros
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Dec - 21:53 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

On a pas dit que ça allait tout changer c'est juste une aide
kelly wrote:
Pour moi ses pas les médoc qui règleront ton problème et sa n aidera pas ton Cheval sa te donnera que l impression et a lui sa ne l aidera pas a passer des étape ses pas par de que sa se passera bien en apparence qu il sera bien lui dans sa tete pour l experience
Que sa sois pour .evenement ponctuel sa peut marcher mais pour régler un problème comme le tien.sa ne sert a rien pour moi
Back to top
BDOM
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 26 Dec - 22:08 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Merci pour vos reponses...

je vais essayer, on verra bien. Comme tu dis Audrey ce n'est qu'une aide pour l'aider passer ce moment délicat de "rodéo de panique."

Pour moi il est évident de la récompenser dés qu'elle fait bien et qu'elle se calme et j'ai conscience que ca sera long.

en tout cas, merci pour les infos Audrey...
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 08:47 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

De rien Wink Tiens nous au courant de sa progression Smile
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 27 Dec - 10:50 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Pour moi les deux cas ne son absolument pas les même
Audrey toi tu l utilise pour calmer une douleur et calmer ta jument dans.un cas spécial le reste du temps elle est au top

Dans l.autre cas tu a un cheval presque traumatisée qui réagis mal a une exercice monter elle stresse anguoisse er pete un plomb si tu la cachoute et que tu fait la rééducation ok sa va bien se passer la jument sera artificiellement détendu et on pouras y monter dessus par se qu elle ne resentira pas le stresse aussi fort pour exploser
Et quand t enleve les médoc tu revient a la case départ
Dans le cas de ce cheval il faut lui montre qu elle ne crin rien et pas masquer le.probleme
Et même pour aider pour moi sa ne ferra que te faire predte du temps
D une séance a l autre sous cachou qa va fonctionner et c elle d apres sans cacver non et ben tu va te retrouver qois a tout recommencer sois a la cachoutee constament et pour moi se n est pas un bon re debourage ses unncache misère
J ai un example en tete je connait une jument impossible a embarquer par se qu elle a était batue pour monter l enfer des heur et des heur pour la faire monter elle se lever se retourner genre impossible sa proprio avais pris l habitude de la cachouter pour éviter la panique et ben meme avec sa c était l enfer et elle a tout essayer en cachou
Encore aujourd hui elle cahoute pour embarquer et que le transport fonctionne bien meme si après l avoir desensibiliser van dans le parc avec nouriture que a l intérieur etc ma jument monte en 10 minute mais jamais sans cachout
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Dec - 20:58 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

C'est pas un somnifère non plus l'homéopathie, le rescue c'est juste une aide à diminuer les situations d'angoisse
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 28 Dec - 18:07 (2016)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Pour moi ça ressemble plus à un loupé dans l'éducation au montoir qu'une angoisse proprement dite. Du coup, les médocs, même homéo sont inutiles. Il suffit juste de reprendre les bases. Quelqu'un a "oublié" ou mal expliqué les aides du départ après le montoir.
Guest

PostPosted: Sat 1 Apr - 09:25 (2017)    Post subject: Re: Cheval et homéopathie Reply with quote

Aurélie wrote:

Pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s pour soigner son dada par l'homéopathie, je vous propose de créer ce post, de mettre le petit problème de votre cheval et de mettre la "solution homéopathique" associée...
et bien sur de mettre le résultat du traitement!

Bonjour, j'ai une jument frison qui refuse de sortir seule en randonnée (en groupe pas de problème) Quelle solution homéopathique proposez-vous. Merci
Back to top
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:48 (2017)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Je ne crois pas que la médication quelle qu'elle soit puisse être d'une réelle efficacité. Il faut surtout éduquer cette jument à sortir seule, ou plutôt non accompagnée de chevaux mais d'humains.
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:30 (2017)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

je suis du meme avis la cachouter ne l aidera pas
fait des balade en main accompagner au debut puis seule
et quand a toute les deux sa se passera bien fait des balade toi en selle et quelqu un a pied qui la tien puis ne la tien plus et finalement sans personne
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Apr - 19:05 (2017)    Post subject: Cheval et homéopathie Reply with quote

Anonymous wrote:
Aurélie wrote:

Pour ceux ou celles qui seraient intéressé(e)s pour soigner son dada par l'homéopathie, je vous propose de créer ce post, de mettre le petit problème de votre cheval et de mettre la "solution homéopathique" associée...
et bien sur de mettre le résultat du traitement!

Bonjour, j'ai une jument frison qui refuse de sortir seule en randonnée (en groupe pas de problème) Quelle solution homéopathique proposez-vous. Merci

L'homéopathie ne comble pas tout les défauts et les problèmes d'éducation. Il faut parfois passer par les méthodeservices traditionnelle d'équitation et travailler sur ça.
Moi je travaille ma jument normalement sauf que jutilise dans certains cas l'homéopathie ou les plante en cas de gros stress (rescue) en cas de choc ou blessure (arnica) et toute l'année pour les ovaires mais après je suis pour trouver la solution surtout que la c'est un vrai problème de comportement et deduction
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 (2019)    Post subject: Cheval et homéopathie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation