Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mini chaps

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
irmala
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:04 (2009)    Post subject: Mini chaps Reply with quote

Voilà je cherche des mini chaps pas trop chers mais j'hésite entre les dy'on, soubirac,r ectiligne et t de t
Quelqun peut m'aider ???
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simone
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:17 (2009)    Post subject: Mini chaps Reply with quote

Euh à vrai dire, les miens je les ai acheté en fonction de la couleur de mes boots
Donc je sais pas trop x)
Back to top
lily55
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 7 Aug - 19:01 (2009)    Post subject: Mini chaps Reply with quote

salut

moi je vends ceci comme mini chaps si çà te dit; je les vends 15 euros (à débattre mais trop car je les ai pratiquement pas mise car trop grand pour moi.) Elles ont été lavées après chaque usage. C'est une taille M/36 de la marque fouganza.
Envoi moi ton adresse mail par mp pour que je t'envoye des photos si tu veux car j'arrive pas à les mettre sur le forum! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: Mini chaps

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation