Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends un peu de tout pour le cheval

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isis
Guest

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:39 (2009)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval Reply with quote

- Collier de chasse en cuir noir, en bon état, taille cob/cheval, 30€ FPC, photo à venir

- Collier de chasse HFI noir avec élastiques bleus, neuf avec étiquette, taille cheval, 30€ FPC RESERVE

- Filet en cuir, neuf, noir avec boucles dorées, muserolle croisée, taille poney/cob, prix à proposer

- Tapis Titi bleu ciel, en bon état, taille CHEVAL, proposez un prix (c'est une photo que j'ai trouvé sur internet, je précise ^^)

- Cloches fermées noires taille S, neuves, prix à proposer

- Cloches ouvertes noires (Norton je crois, mais pas sur), taille M, neuves, prix à proposer RESERVE

- Licol bleu ciel/bleu marine, en bon état, prix à proposer, taille cheval

Photos disponible dans quelques jours ! ^^

Voilà =)

Au passage, je recherche un tapis Scapa Sport 2008 rose clair ^^

Last edited by Isis on Mon 13 Jul - 17:52 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:37 (2009)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval Reply with quote

Mets des photos, ça attire tout de suite l'oeil Wink
Back to top
Lilice002
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:04 (2009)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval Reply with quote

j'aurais bien aimé des photo du collier de chasse
Back to top
Isis
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 19:22 (2009)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval Reply with quote

J'essaye de t'en prendre demain, maximum après demain =)
Back to top
Isis
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 17:07 (2009)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval Reply with quote

Voilà Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:01 (2019)    Post subject: Vends un peu de tout pour le cheval

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation