Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gelckebab45
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:11 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

HOME SELLERIE est ouverte sur le net depuis quelques jours...
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous et votre compagnon sans oublier le matériel de clôture, la maréchalerie et l'écurie...
HOME SELLERIE vous propose des articles avec des couleurs variées et très sympathiques qui sortent de l'ordinaire. Le site est en cours de réalisation mais des nouveautés sont ajoutées tous les jours !
Merci et bonne visite !
http://homesellerie.canalblog.com

Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul - 17:27 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Je te felicite pour l'aboutissement de votre projet !! Okay Laughing

Bonne vente !!
Back to top
Charlotte
Guest

PostPosted: Sat 11 Jul - 21:14 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Whaaaaaaaaaaaaaa super !!!

Petite question, est ce que tu aurais une photo du "BRIDON DASLO EN PVC RENES CAOUTCHOUC" en bleu ciel ? Est est ce que c'est une muserolle combinée ? Love (la touche manquante de mon équipement !!)
Han et les selles bicolores sont sublimes Surprised
Back to top
gelckebab45
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 08:18 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Je vais tâcher de vous mettre des photos et le site est mis à jour quotidiennement. Merci pour vos visites. Love
Back to top
Pensée
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:50 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Superbe produits à des prix résonables et parfois très interessants ! Les bridons avec des strass sont magnifiques !
Back to top
gelckebab45
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul - 18:19 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Merci Love
Désolée de ne pas venir beaucoup, j'ai énormément de travail car il y a beaucoup d'articles à mettre en ligne, une gamme western va être ajoutée avec un choix incroyable ! Okay
Back to top
gelckebab45
Guest

PostPosted: Fri 31 Jul - 21:27 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Un choix incroyable de 35 selles western, beaucoup de tapis, les bottes western sont extra, j'ai commencé à y mettre les affaires de pansage....
Okay
Back to top
gelckebab45
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:26 (2009)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE ! Reply with quote

Beaucoup de nouveautés avec des coloris sympa, du choix et des prix pour tous les budgets ! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:34 (2019)    Post subject: HOME SELLERIE A VOTRE SERVICE !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation