Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche pension URGENT (69)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marion.T
Guest

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:13 (2009)    Post subject: Cherche pension URGENT (69) Reply with quote

Salut à tous,

je vais bientôt avoir un cheval palomino mâle entier de 2 ans. Toutefois, je cherche une pension pas excessivement chère (entre 50 € et 120 € par mois) où il sera heureux. Une pension pré + abri + foin me convient, seulement, elle doit se trouver à proximité de Neuville sur saône (Reyrieux, Trévoux, Fontaine-sur-saône, Lyon, Caluire-et-Cuire, Albigny-sur-saône, etc...).
J'accepte volontié de partager un pré avec d'autres chevaux pour qu'il ne se sente pas seul.
Ceci est une recherche URGENTE !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jun - 20:39 (2009)    Post subject: Cherche pension URGENT (69) Reply with quote

Tu as :
L'Earl d'EMA à Brindas, située à 20 min de Lyon. Prix entre 150 et 250€ selon la formule.
La pension équestre de Chantemerle située entre Lyon et Villefranche sur Saone. Prix entre 100 et 200€ selon la formule.
La pension du Bijou à Limonest. Prix dans les 100€.
Foal

Féminin
Nom de mon cheval: as de serrendon

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:57 (2012)    Post subject: Cherche pension URGENT (69) Reply with quote

tu as trouvé une pension qui te conviens? parce que j'en cherche une sur le meme secteur pour mon entier de deux ans
Back to top
Visit poster’s website
alex69
Jeune cheval
Jeune cheval

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom de mon cheval: terre d amour
Votre humeur: bonne humeur

PostPosted: Wed 19 Dec - 02:44 (2012)    Post subject: Cherche pension URGENT (69) Reply with quote

as de serrendon wrote:

tu as trouvé une pension qui te conviens? parce que j'en cherche une sur le meme secteur pour mon entier de deux ans
je peux te donne les coordonner du club ou je suis c est l"écurie de la malice il et géniale
Back to top
alex69
Jeune cheval
Jeune cheval

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom de mon cheval: terre d amour
Votre humeur: bonne humeur

PostPosted: Wed 19 Dec - 02:47 (2012)    Post subject: Cherche pension URGENT (69) Reply with quote

il ya l’écurie de la malice sur brindas formule au prés a 150 euros foin a volonté été comme hiver + complément de grain si besoin + eaux a volonté +cassier

si tu a besoin des coordonne nécessite pas part mp a demander si tes intéresser
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:47 (2019)    Post subject: Cherche pension URGENT (69)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Divers -> Pensions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation