Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equipement cavalier

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sand8tch
Guest

PostPosted: Wed 27 May - 23:31 (2009)    Post subject: Equipement cavalier Reply with quote

Je vend certains de mes anciens equipements qui ont très peu servis, pour recupéré un peu d'argent, ce qui m'aidera surement a payer ma reprise cette année au passage... Confused

MINI-CHAPS tissu et cuir DECATHLON

Taille : XS
Couleur : marron
Etat : Bon, un peu usé sur le coté "cheval" par le frottement, mais encore en bon état, seul l'elastique qui contourne le pied est un peu détendu, mais bonne utilité encore.
Prix neuf : 45 € environ
Vendu : 25 €

Casque "BOMBE" Decathlon velour homologué

Taille : 56 ( 6 [7/8])
Couleur : Noir
Etat : Excelent, n'a servis que deux cours !!
Pris neuf : 22 €
Vendu : 15 €

Voila, nhésitez pas a me demander si vous avez des questions. Les articles peuvent être récupérable en ile de France, region Centre ou vers Poitiers, ainsi que lors de déplacements en France.. Demandez-moi, ca évite les frai de port !!! Okay

HS : Je vend également une laissse en corde noué de très bonne qualité rouge taille moyenne avec logo vert clair en patte de chien pour 15€ et un collier en cuir brun taille moyen a grand chien d'excelente qualité pour 20€. L'ensemble pour 30€ aucun des deux n'ayant servis ETAT NEUF !! (cause : deces de mon chien le colier est trop grand pour le nouveau!) Et une brosse pour chien et chat de marque FRISKIES a double sens. coté souple et coté dur métalique a bout arrondie de couleur Rouge pour 10 € . Photo sur demande par e-mail : sandrine.e.denis@wanadoo.fr ou par MP !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 23:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Mon 27 Jul - 10:48 (2009)    Post subject: Equipement cavalier Reply with quote

Annonce datant de 2 mois !! Merci de faire vivre vos annonces

Fermeture et Archivage !!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: Equipement cavalier

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation