Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silices Pour Tous
Guest

PostPosted: Fri 13 Nov - 13:33 (2009)    Post subject: Silices Pour Tous Reply with quote

Bonjour,

Pour une carrière performante, la couche de travail du sol doit être composé d'un sable fin extra-siliceux.

Pour toutes demande d'informations, questions relatives au sable et demandes de devis, veuillez vous rendre sur le site: silicespourtous.fr

Silices Pour Tous est le site de référence pour tous besoins de silices destinés à des utilisations particulières.

Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Nov - 13:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Nov - 21:25 (2009)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Je voudrais faire un petite carrière je sais pas trop se que représente 20x40m mais on me dit que c'est suffisant x)
ça me couterai combien plus ou moins ? Euh
Back to top
javelinejtm
Guest

PostPosted: Thu 28 Oct - 19:42 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

bonjours je me demander si au lieu de faire du drainage et tout et tout , je pouvais juste mettre du bidime et du sable sur 15 ou 20 cm et puis voila ?car ma carriere est petite elle fait environ 25 m sur 15 m est ce n'est pas pour du travail intense mais pour les debourage de mon poulain le travail de ma jumment des petit enchainement de 3 ou 4 obstacle pas plus pour du dressage et de l'ethologie c'est tout est je n'est pas envis de mettre 3000 euro mais 1500 pas plus en encorre
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 28 Oct - 20:16 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

15 à 20 cm... Je dirai que ce n'est pas assez Crying or Very sad
Back to top
Pépito
Guest

PostPosted: Thu 28 Oct - 22:24 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Rêve Idéal wrote:
15 à 20 cm... Je dirai que ce n'est pas assez Crying or Very sad

Je connais un club qui a une carrière de cette taille là, c'est tout à fait possible à condition de ne pas sauter (pour ça on le faisait dans un pré).
Back to top
ellisabeth
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 21:01 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

bonjour jai pas tout compris pouvez vous me dire combien coute le sable vegetal pour une carriere de 600m2
et les residus de synthetique revetements des pneus
et ou les trouver svp,merci
Back to top
ellisabeth
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 21:56 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

moi je pense mélanger des copeau de pneus et du marc de raisin pour faire ma carriere car pas beaucoup de sous. Idea
Back to top
Paky
Cheval confirmé
Cheval confirmé

PostPosted: Mon 27 Dec - 13:52 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Je n'ai pas bien compris. Shocked

Pourrait-on avoir des photo svp?
Smile
Back to top
Visit poster’s website
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 30 Dec - 07:34 (2010)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

http://endurance.blog4ever.com/blog/photos-cat-320170-1948518861-carriere___terrassement.html

PostPosted: Thu 20 Jan - 19:19 (2011)    Post subject: carrière Reply with quote

bonsoir tout le monde
je me suis inscrite il y a qq minutes et j'explore tous les sujets Shocked

pour la carrière j'ai débroussaillé un terain non loin de mon box mais le problème c'est que le rectangle ne fait que 30m par 16m
Voir des étoiles ou alors je le laisse en demi lune avec une base de 40m et un diamètre de 22m ( je sais pas si vous visualisez) Carton jaune

mais on me dit quil ne faut pas bosser un cheval sur du demi lune car ça le fatigue de trop
Dormir

alors à l'aiddeeeee Ecrire
Back to top
kara1999
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 16:27 (2012)    Post subject: carriere mais pas de possibiliter de se fair livre? Reply with quote

voila j'ai un grand terrin 20sur 60 m mais impossible de se fair livre car le chemain qui permet dis acceder est trop etroie est ce que na pas mettre de sable est vraiment grave
le sol a de la terre du terreau sec et des caupeau de ronce d'ortille ect.....
Back to top
Florie
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Wed 14 Mar - 18:52 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Retourne la terre déjà je crois que ça serait pas mal pour le nettoyé.
Je connais quelqu'un qui bosse son cheval sur de la terre battue mais l'hiver c'est juste impossible (devient de la boue) ou alors il faut mettre un toit.
Back to top
ReveRealiser
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Nom de mon cheval: Fandango
Nom de mon cheval préféré: Fandango

PostPosted: Tue 3 Apr - 08:49 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Vous mettez quoi comme sable?
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Tue 3 Apr - 09:31 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Je me pose la même question !

Je souhaite en faire une l'année prochaine. Que doit-t-on faire exactement ? Quels sont les étapes ?

Merci !
Back to top
Coster
Guest

PostPosted: Mon 9 Apr - 16:29 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Merci pour ton astuce !
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Mon 9 Apr - 16:57 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

pour la carrière en sable je crois que tu doit mettre un géotextile mais il faut aplanir le terrain. je connais quelque un qui a fais sa carrière il faudrait que je lui demande combien ça lui a couté  si vous voulez je me renseigne
Back to top
Florie
Cheval diamant
Cheval diamant

PostPosted: Mon 9 Apr - 18:42 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

ça serait chouette merci Smile
Back to top
cirius
Guest

PostPosted: Tue 25 Sep - 17:40 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

bonjour,
combien de temps faut il pour construire un manège exterieure???
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Thu 27 Sep - 09:52 (2012)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

çà dépend qui le fait: soi-même ou pro.
2 mois je dirais si l'entrepreneur est sérieux.
Back to top
Visit poster’s website
ykciv-euqua
Guest

PostPosted: Sat 19 Jul - 15:38 (2014)    Post subject: comment faire ???? Reply with quote

Bonjour, chez moi je voudrais construire une carrière. J'ai un terrain plat mais au milieu il y a une rivière... Comment construire ma carrière ? Perplexe
Aussi j'ai regardé à quoi ressemblait une carrière qui faisait 20x60 mais moi je voudrais une petite carrière pour qu'un seul cheval puisse s'entrainer, est-ce que je ne peut pas prendre des mesures plus petites ?
Merci de me répondre au plus vite, je panique !!!
Back to top
juhel
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 17 Sep - 16:21 (2016)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Bonjour,
gelckebab45 qu'appelez-vous "un peu de calcaire" ? merci
Back to top
AIM
FLOETROM
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 Aug - 18:28 (2017)    Post subject: SE FABRIQUER UNE CARRIERE A COUT RAISONNABLE Reply with quote

Bonsoir
Nous avons construit notre manège en achetant une structure en kit.
Livraison par un gros camion et il a fallu 8 jours pour le monter.
Ce n'est pas si évident qu'on a bien voulu nous le dire...

Prix 21600 euros livré pour un manège 20 x 30.
Ensuite 7000 euros pour les plus en béton et 3 000 euros de location de machines pour monter le manège.

Nous avons tout filmé : https://www.facebook.com/lebuissonnier.equitation/videos/873576829467194/

Il nous restera le badge pour les cotés mais bon... on va attendre €€€ !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation