Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Recherche] Amortisseur HEU TROUVE !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:26 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Bonjour, bonjour,
Je recherche un amortisseur, taille poney, neuf ou d'occasion (bon etat quand meme)
Je n'ai pas de prix en tete, dependra de l'etat de ce que vous me proposez (donc pensez à mettre des photos)

J'habite dans le 44 (Loire atlantique)

Last edited by Ju' & flip on Wed 5 Aug - 13:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:44 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

tu cherches en gel ou en peau?

(je te conseille en peau, car en gel, quand ils vieillissent, celui ci ne se répartit plus correctement et ne remplit plus son rôle..)
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:50 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

ça m'est egal, mais je vais suivre ton conseil ^^

ce que tu appelle "la peau", c la laine ? xD
(si c de la peau, ça a l'aspect de la laine (du moins un peu Ju'))
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:02 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

oui c'est de la peau de mouton Wink
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 10:42 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

bonjour

j'en ai a vendre

photos ici : http://ventestitia.skyrock.com/
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Fri 27 Feb - 20:12 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Bonjour,
merci d'avoir repondu à l'annonce,
le blanc imitation mouton me plait bien, c'est bien taille poney ?

Par contre, sur le site, tu dis qu'il est à 20€, et sur ton topic de vente, il est à 15€, mais j'ai vu qu'il etait possible de negocier, ce qui m'amene à une petite question: Dans quel departement est tu située, car j'prefererais que se soit près de chez moi ! Et je suppose qu'il y aura des fraits de transport, non ?
Back to top
otelo
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 10:05 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Ju' & flip wrote:
Bonjour,
merci d'avoir repondu à l'annonce,
le blanc imitation mouton me plait bien, c'est bien taille poney ?

Par contre, sur le site, tu dis qu'il est à 20€, et sur ton topic de vente, il est à 15€, mais j'ai vu qu'il etait possible de negocier, ce qui m'amene à une petite question: Dans quel departement est tu située, car j'prefererais que se soit près de chez moi ! Et je suppose qu'il y aura des fraits de transport, non ?

bonjour,

oui j'ai bassé mes prix il est à 15 € avec les ports
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Mon 2 Mar - 21:00 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Donc le prix de port est bien comprit dans les 15€ ?

De toute façon je te l'amortisseur quand meme.
Par contre, il faudrait continuer par mp pour echanger nos adresses, ect
Back to top
otelo
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:01 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Ju' & flip wrote:
Donc le prix de port est bien comprit dans les 15€ ?

De toute façon je te l'amortisseur quand meme.
Par contre, il faudrait continuer par mp pour echanger nos adresses, ect

je n'arrive pas à envoyer de messages privés : ca me mets que l'administrateur m'empêche d'en envoyer
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 12:34 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Ah oui, je sais pourquoi, tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum, d'ailleurs, moi je sais toujours pas, j'ai pas essayé ! Confused

Heu, du coup ça te derange le fait qu'on doivent poster nos adresses ici ?
Back to top
otelo
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 15:16 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Ju' & flip wrote:
Ah oui, je sais pourquoi, tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum, d'ailleurs, moi je sais toujours pas, j'ai pas essayé ! Confused

Heu, du coup ça te derange le fait qu'on doivent poster nos adresses ici ?

je te laisse mon mail

titia.avry@laposte.net ce sera plus facile
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:07 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Ok merci
Smile

voici la mienne en retour:
equi-lovedu44@hotmail.fr
Back to top
Pruno19
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 01:00 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Au contraire je te conseillerais un en gel car en laine il s'affaise, se creuse et ne remplisse plus leur role (expérience personnele Wink )
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:59 (2009)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE ! Reply with quote

Je ne suis pas une "cavalière intensive", donc l'amortisseur en mouton me convient très bien Smile

Amortisseur Trouvé ! J'avais completement oublié de le dire ! Confused

Vous pouvez fermez ! Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:43 (2019)    Post subject: [Recherche] Amortisseur HEU TROUVE !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation