Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lot menthe ; bandes de polo ; ect ..

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maary-Shewii
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:39 (2009)    Post subject: Lot menthe ; bandes de polo ; ect .. Reply with quote

Bonjour , bonsoir.

Je met en vente plusieurs choses. ( taille cheval )

Tous d'abord mon lot menthe qui comporte
- 4 bandes jumptec ( mises maxi 10fois. ) dans son etui

- 1 tapis equitheme en bonne etat
- 1 nazaline fais main.

Ensuite

- 4 bandes de polo rouge Daffy Duck ( mise 10 fois maxi ) dans son etui. Valeur neuf 33e ( il me semble )

- 1 grande boite de pansage bordeaux HippoTonic ( tres sal sur la photo sera nettoyer avant envoi biensur )

- 1 licol noir acheter cher Padd en septembre ( tres bonne etat acheter 20e )

&& n'oubliez pas que je fais des creations pour augrée de vos envies. =D
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narika
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:27 (2009)    Post subject: Lot menthe ; bandes de polo ; ect .. Reply with quote

Je vends les même bandes de polo !! Razz
Back to top
Maary-Shewii
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:27 (2009)    Post subject: Lot menthe ; bandes de polo ; ect .. Reply with quote

Oui j'ai vu. =D
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:02 (2009)    Post subject: Lot menthe ; bandes de polo ; ect .. Reply with quote

Je Ferme!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28 (2019)    Post subject: Lot menthe ; bandes de polo ; ect ..

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation