Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sellerie-online
Guest

PostPosted: Sat 14 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Nous organisons une grande tombola gratuite sans obligation d'achat sur sellerie-online.fr

Il y aura 50 gagnants avec pour les 15 premiers 1 selle

Pour un total de plus de 5000 euros de cadeaux offert

Alors si vous voulez tenter votre chance voici le lien qui explique le fonctionement.

Bonne chance à toutes et tous et faites passer le message car cela n'arrive pas tous les jours

l'équipe sellerie-online Smile

http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8987-tombola.html

Edit by Edith : Voilà message modifié normalement vous pouvez tous lire!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andy
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 11:46 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

On peut en savoir plus ? Smile
Back to top
Aurélie
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Nom de mon cheval: Pirate et Argan

PostPosted: Sun 15 Feb - 17:37 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Rien ne s'affiche: Euh
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 00:21 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Oui , j'aimerai bien en savoir plus .. =D
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:30 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

C'est bon, La Gertrude est passée par la Okay
Maary-Shewii
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:56 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Cool , je m'inscrit de suite. =D
Meme si je sais que je vais rien gagner.
Back to top
sellerie-online
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 13:18 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Bonjour,

Il suffit d'une fois et il y a 50 lots.

Alors bonne chance et faites passer l'info à vos amis

L'équipe sellerie-online
Back to top
Flicka-et-cie
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:28 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

J'ai participé! En espérant gagner le grand prix ! Love
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:20 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

j'y ai aussi participer
Back to top
ouzo
Guest

PostPosted: Sat 21 Feb - 21:23 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

moi aussi
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:05 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Je trouve pas l'article "tombola", il se trouve où svp ??
Back to top
Romance
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:20 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Moi au début rien ne s'affichait
Back to top
Ju' & flip
Guest

PostPosted: Wed 4 Mar - 19:11 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

C'est bon, finalement, j'ai trouvé Confused

J'vous donne le truc au cas où !
Une fois sur la page d'accueil, s'inscrire, puis aller dans la rubrique: equipements du cavalier - sellerie, puis dans: selles, et enfin: mixtes

Cliquez sur l'article: Tombola
Mettez dans le panier, aller dans votre panier, puis validez la commande
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 1 Jul - 13:14 (2009)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner Reply with quote

Je Ferme !!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: tombola gratuite 5000 euros et 15 selles à gagner

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation