Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salade de fruits jolie jolie...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlotte&Roxane
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:38 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Nan mais tu vas pas polluer aussi le topic de Blue
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narika
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb - 21:21 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Rigoler
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:04 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

c'est dommage c'est surement la canelle certaine chevaux sont tres sensible au odeur ( la mienne c'est la reglisse qu'elle ne veut pas manger) apres c'est chacun c'est gout mais c'est couillon quand meme tu voulais tellement lui faire plaisir Perplexe
Back to top
Narika
Guest

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:06 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

En effet, j'étais vexée mais bon j'aurais du me méfier, elle est tellement difficile quand elle connait pas !

Sinon aujourd'hui je lui ai emporté une pomme, une carotte et une poire pour voir si à l'unité elle aimait ou non ! Verdict elle adore !
Demain je vais essayer la banane et le navet !
Je lui amènerai ensuite séparément de la cannelle et du miel pour trouver ce qui ne lui a pas plut ! Je vais trouver ! Razz Smile
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:56 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

courage tu vas trouver Razz
moi je dit c'est soit la cannelle soit le navet hum
Back to top
polux63
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:20 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

si ta des noix et noisette qui reste tu peu lui en donner il adore sa
Back to top
Indigo
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:53 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

louny wrote:
Charlotte&amp;Apollon wrote:
Hot dog ? Yaourt au fruit? Jambon? Pates ? Mouais bof

Euh... c'est pas terrible tout ça si Shocked

moi non plus je ne me serais pas risquée à essayer de leur donner tout ça !

mais ce n'est pas moi qui m'y suis risqué, c'est lui qui ma forcé la main.

l'après-midi de la fête du cheval, je suis allée le chercher dans un paddock, et je l'ai surpris en train de finir un hot dog qu'une personne avait abandonné là. pareil pour le reste, je le laissais plus ou moins à leur portée, me disant que ça ne craignait pas grande chose. en revenant, j'avais la mauvaise surprise de m'apercevoir que je n'avais plus de pique nique... et comme il n'y avait pas de chien, ça ne pouvait être qu'eux.

des fois je me dis que ce n'est pas un poney que j'ai, mais plutôt un cochon Smile

sinon, pour ce qui est de la salade de fruit, ça m'étonne quand même beaucoup que ta jument n'en ait pas voulu.

enfin, c'est vrai qu'ils adorent les noix et les noisettes. quand ils étaient chez mes parents et que mon zazou arrivait à ouvrir son box, après avoir bien nargué les deux autres pour sa liberté retrouvée, il allait dans la grange et éventrait un des sacs de noix/noisettes qui étaient en train de sécher. il mangeait même la coquille...
Back to top
Julia*Ermes
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Nom de mon cheval: Ermès
Votre humeur: en vacances, relaaax

PostPosted: Sat 21 Mar - 02:26 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

J'viens de m'en rendre compte, ton titre sera pas tiré de la chanson de Bourville par hasard?

Z'avez pas intêret à m'chercher
Back to top
MSN
Louny
Guest

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:00 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

tu viens seulement de t'en rendres compte julia 2 de tension Razz
alors narika c'est quoi finalement que mlle blu n'aimait pas Shocked
Back to top
Narika
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 11:53 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

J'en sais rien, j'ai pas tout fait goûter, mais je pense que c'est la cannelle ! Razz
Back to top
Louny
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:21 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

je pense aussi Smile les chevaux sont plus sensible au gout donc pour eux la cannelle est forte
Back to top
oceanie
Guest

PostPosted: Mon 30 Mar - 15:08 (2009)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

j'ai vu sur equidia aussi qu'en Afrique les chevaux mangeaient de la pasteque et du riz
qui irait imaginer qu'ils mangeraient du riz
Back to top
Cavalière33
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Nom de mon cheval: Jaissa d'or
Nom de mon cheval préféré: Crunch
Votre humeur: Lunatique

PostPosted: Sat 23 Feb - 23:29 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Dure la Blue Laughing
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:49 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

personnellement je ne donnerais pas tout çà à mes chevaux: à bannir: chocolat, navet et autres choux,
peau de banane, pomme de terre crue et alors le hot dog et la cigarette!!! çà pas non??
essayez de leur donner ce qu'ils trouveraient chez nous dans la nature: pommes, poires, etc.
Trop de sucre n'est pas bon non plus, et surtout pas de morceaux de sucres, vous pensez un peu
à leurs dents?
Les chevaux ont un système de digestion très différent du nôtre et en plus relativement fragile,
alors gare aux coliques...

Tiluc
Foal
Foal

Masculin
Nom de mon cheval: OURAGAN

PostPosted: Tue 5 Mar - 08:52 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Oui il est bien bizarre ton cheval, le mien irai jusqu'à me faire les poches dès qu'il sent un morceau de fruit qq part, il devient intenable,
qd au hot dog et autre je ne m'y risquerai ps, pas de pain mou pour les chevaux à cause des colliques
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 6 Mar - 08:05 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

pain mou, c'est pas à cause des coliques, mais il pourrait s'étouffer avec, n'oublions pas que
le cheval est incapable de vomir.
pourquoi mon cheval est bizarre?

Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Wed 6 Mar - 08:06 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

c'est le pain moisit qui peut provoquer des coliques.
Guest
Guest

PostPosted: Wed 6 Mar - 14:05 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Le chocolat est un dopant, le choux peut être mortel.
Ne pas chercher à faire compliqué, rester dans le traditionel : pommes, poires, carottes.
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:58 (2013)    Post subject: Salade de fruits jolie jolie... Reply with quote

Okay
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation