Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vends superbe selle cuir 17'5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raf83
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb - 16:00 (2009)    Post subject: Vends superbe selle cuir 17'5 Reply with quote

Salut, je vends cette selle en 17,5 complète, etrivières, sangle tissu (simple rouge et bleu) , étriers, couvre selle noir. Elle est quasi neuve (servi 23 fois car trop grande pour ma fille a qui on a acheté une 16.....) voici la photo, je la vends 150€ +frais de port (16€) A préciser, il manque 2 anneaux du coté arrière gauche sur la selle mais c'est un défaut de fabrication!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 16:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virginie
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Votre humeur: Pressée

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:56 (2009)    Post subject: Vends superbe selle cuir 17'5 Reply with quote

Je ferme!!

Merci de faire vivre vos annonces et de prevenir l'equipe des moderateurs lorsque votre materiel est vendu !!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: Vends superbe selle cuir 17'5

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Matériel -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation